Jump to content

Crash Disque, Backup TimeMachine impossible


Cyberdog !
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Suite à de nombreuses coupures de courant répétée, mon disque principale vient de lâcher.

Démarrage sur le DVD de Kalyway 10.5.1, vérification, erreur catalogue donc je reformate à l'exacte d'avant (même taille de partition)

Je me rends dans l'option de restauration TimeMachine, il voit mon second disque contenant mes backups TimeMachine

Je choisie la plus récente en date, et valide, 5 minuites de restauration puis crash de la restauration, affichage d'un log puis demande de redémarrage. ?

Impossible d'aller plus loin.

 

IATKOS 1.0 ne voit pas le backup.

Kalyway 10.5.2 bloque lors de la restauration lors du click sur le bouton Continuer.

 

Boot sur troisième disque Windows, tests de tous les disques, par d'erreur détectée.

 

:( :( :( :( :(

Link to comment
Share on other sites

As tu essayé de restaurer a une date qui n'est pas la dernière...car si par hasard le crash a eu lieu pendant une enregistrement Time !!! Celle ci est forcement plantée.

 

 

 

Maxell

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai aussi essayé.

Ce qui me fait peur c'est que je n'ai que des sauvegardes TimeMachine ...

:)

 

 

Peut être une autre solution:

 

Fais une install neuve, propre sans remonter par timemachine.

Une fois installé, au redémarrage du mac, tu choisis l'assistant de transfert et tu vois ce que ça donne....

 

 

Maxell

 

Ps au pire tu peux si cela ne marche tjs pas, une fois ton install propre démarrée, rentrer dans ta sauvegarde time et te le farcir a la main. A l'intérieur il y a tout.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...