Jump to content

Sauvegarde de son installation :: Image disque

RIPS
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous !

Je reviens vers un sujet que j'avais déjà abordé lors de mon passage sous Tiger à l'époque!

L'installation de nos Hackintoh's étant parfois un peu hasardeuse etc... je cherche un moyen de sauvegarder mon installation "type" vers une autre partoche ( sous forme d'image tant qu'à faire ) afin de la restaurer rapidement en cas de mise à jour inaproprié par exemple !

A l'époque j'avais essayé avec l'utilitaire de disque du DVD d'install de JaS, mais à la restauration j'avais une erreur !

J'avais essayé avec Super Dumper ou un truc dans le genre, même punition, même si celui ci avait l'avantage de prévoir une mise à jour automatique à une fréquence donnée.

Alors sous Leopard une technique est connue ?!

Salut !

Mon Mac OS X que ce soit Tiger ou Leo, j'utilise Acronis True Image 10 sous Windows.

Désolé si tu n'as plus Windows et que ce logiciel ne fonctionne pas sous OSX, mais je n'en ai trouvé aucun qui fonctionne correctement. :)

Merci à tous ;)

Allergique à Time MAchine ! lol !

Bon je suis un peu perdu car trop de choix tu le choix ( cf le link vers macosxfacile )

Ton truc fredouille ça va merder, car le petit bootloader en supplément je vais le zapé :D

Me faut du plus simple ! :P

Et oui en plus je suis casse bonbon :D

Share

• Create New...