Jump to content

Asus EEEPC


Drake62
 Share

28 posts in this topic

Recommended Posts

Cher Noelonline,

C'est en face de mon Cyber donc que tu t'es connecté.

Merci de ton post, je suis allé voir le détenteur de la Neufbox, je lui ai parlé des "risques", et fais voir la pub sur internet dont il jouissait, et le tord que ça fait à une entreprise comme la mienne.

Sur mes conseils, il a ajouté une cléWAP

Bonne journée

 

Bah le reso ouvert aux utilisateurs Neuf/Fon/etc... C'est un peu le principe des box, si tu veux faire la chasse à toutes les Neuf Box tu risques d'avoir du mal... En général en moins de 2 mn tu en trouves une... :censored2: Entre les FAI qui veulent avoir des réseaux de plus en plus ouverts, les parking de MacDo, les abo gsm avec de plus en plus de 3G illimitée, et le wimax qui finira bien par arriver... Reste les gens sans portables... Mais bon c'est surement ceux qui se passent le plus facilement du net le temps des vacances...

 

 

Salut,

 

Si je peux me permettre, toujours dans la gamme ultra portable, tu as le Acer: http://www.pixmania.com/fr/fr/1394777/art/...ne-a110-aw.html

ou le MSI: http://www.pixmania.com/fr/fr/1375294/art/...-u100-noir.html

 

Pour ce dernier, il sera dispo apparement a la fin du mois :D

 

Tout les deux sur un Atom :)

 

Maintenant ce qu'ils vallent sur OSX86, j'en sais rien :P

 

Perso j'ai bien envie de craquer pour l'acer, bon le eee 901 a plus de ram, un disque plus gros, quelques cm3 de moins et un look plus sexy, ca vaut bien les 100e d'ecart... mais il est pas dispo... l'acer est sympa en bleu... En blanc il fait un peu macbook... le chocolat devrait cartonner à sa sortie, si il est pas déjà dépassé...

 

vu que l'acer est dispo et pas le eee, je vais peut etre me lancer, lui rajouter un peu de ram et réfléchir au disque, y a qu'un truc qui fait que j'ai pas encore craqué et passé commande : le gros plus

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
C'est en face de mon Cyber donc que tu t'es connecté.

je suis allé voir le détenteur de la Neufbox, Sur mes conseils, il a ajouté une cléWAP

 

Tant que j'y pense, je suis passé à Argeles ce WE (j'avais une presta en Espagne), la NeufBox marche toujours aussi bien,

si vous cherchez un hotspot neuf gratos à argeles-sur-mer...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...