Jump to content
7 posts in this topic

Recommended Posts

Hello,

Actuellement sur ma config. je n'ai que Leopard. Je souhaite rajouter un autre disque dur pour y installer XP. J'aurai donc un disque avec Leopard 10.5.2 et l'autre avec XP.

Comment faire l'install de XP pour bénéficier d'un dual boot sans rien casser ? Je n'ai pas trouvé d'indications pour faire un dual boot dans ce sens :)

Si qqun pour m'éclairer :(

A+

Salut a toi,

Je me suis fait une spécialité dans le multiboot aprés mon combat contre vista :) en ce qui te concerne rien de bien mechant sa devrait etre un jeux d'enfant !!

Tout devrai se faire automatiquement donc pas trop dur

Ce que je te conseille c'est de debrancher ton HDD leopard et d'installer XP sur ton autre HDD l'histoire de pas te tromper :( , lorsque l'install de windobe est terminée rebranche le disque et ton pc devrait demarrer sur le darwin bootloader et te donner le choix (prendant le compte a rebour appui sur une touche et selectionne ce que tu veux) !!

Si ce n'est pas le cas fait moi signe je t'éxpliquerai la marche a suivre pour activer le multiboot !!

Enjoy !!

Suis d'accord avec .:E@gle:.

Pour mon installation, j'ai deconnecté mon disque LEO puis connecté un disque vierge et installé XP dessus.

Re-connecté le premier disque après vérification de XP

Rendu dans mon Bios pour régler la priorité du boot, disque LEO en premier.

J'utilise ma touche touche F12 au boot/BIOS pour choisir LEO ou XP.

Bye

• Create New...