Jump to content
29 posts in this topic

Recommended Posts

Je trouve scandaleux qu'il puisse exister une copie de l'Iphone et en passant que des personnes l'achète, paye pour ce que je pourrai qualifier "chose" !!

D'accord le prix de l'Iphone en france est excessif, mais de là a prendre une vulgaire copie c'est abérant.

Les designer de Apple ont mis mis pas mal de temps à élaborer le design du tout precieux :unsure:. Voir que les asiatique en font une copie, bas de gamme en plus, je ne trouve pas sa normal !!!!!!!!!!

lol cectp168 n'est pas bas de game il est garantie 1 an en chine comme tous les autres portables..c'est sur qu'il n'y pas la fonction jaket pour les mp3 ni le wifi mais c'est un beau petit téléphone..il se recharge par usb, 2 batteries sont livrés avec..dual sim..il est très léger...

je suis passé voir le précieux a la boutique orange, 649 euro sans abonnement. moi j'appele ca se foutre de la gueule du monde.

pas étonnnant qu'il n'en est plus aux usa, on achete et on importe ici. le personne qui aurait été au usa il ya deux moi en achetant 3 iphone aurait gagné envrion 750 euro en les revendant sur ebay (vu qu'il partent a 500 euro sur ebay et qu'il se vende la bas a 250 euro)...pratiquement le billet davion payer.

En europe c'est un scandale, en belgique on dit qu'il va sortir chez mobistar a 700 euro sans abonnement..je trouve qu'on devrait le mettre a 1000 euro. j'ose meme pas m'immaginer le cout de départ de cet appareil.(100 euro?)

En bref même si je veux la version 2, je ne pourrai jamais l'avoir....ca va sortir a cb? 700 euro uniquement en 16 giga?

En effet le prix est aberrant, depuis sa sortie je désire avoir ce telephone, seul la barriere du prix en france m'a retardé, jusqu'a que la cousine de ma copine me propose de me l'envoyer, il ya a peine quelques moi !!!!

Mais j'ai preferai attendre plutot que d'avoir une copie !!

• Create New...