Jump to content
29 posts in this topic

Recommended Posts

jai vu sur lapple store usa que l'iphone est a 399 dollar soit 250 euro.

j'ai de la famille qui part a new yrok ds 1 semaine, si je demande de m'en acheter , est ce possible? ou dois on prendre un abonnement avec l'iphone?

car pour 250 euro je crois que c'est assez intéressant

https://www.insanelymac.com/forum/topic/104358-iphone-in-usa/

Salut, moi j'ai de la famille la bas qui me l'a envoyé et c'est trés interessant !!

A 400$ c'est le modèle sans abonnement et 8go !! Donc tu peux le prendre sans probleme, il sera juste bloqué AT&T mais bon avec ziphone se n'est pas un probleme !! Aprés l'avoir deblo tu met n'importe quelle carte sim fr !!

J'ai ma cousine qui habite a san francisco et elle me l'a envoyé, seul probleme je me suis fait taxer a la douane :s !! 70€ mais bon sa revient toujours moins cher qu'en france et puis s'ils te le ramene de la bas tu n'aura pas de probleme toi :D !!

Le V2 sort dans moins d'un moi mais personne ne connait encore les protections qu'il embarque donc pour le moment le ramener de la bas sa ne sert a rien , et puis d'aprés les infos, le Iphone 2 embarquera la 3G et sera tout noir avec un apareil photo plus perf et une plus grosse batterie !! On en sera plus quand steeve jobs le sortira de sa poche.

Perso la 3G sa m'interesse pas et l'appareil photo je m'en sert pas donc pas utile et pour la coque noire je l'ai deja trop beau mon iphone j'adore !!

Fini les autres telephones basique je prend que du Apple maintenant :D

Si tu as la possibilité de te faire ramener le premier je te conseille de le prendre c'est un telephone vraiment impressionnant , je l'ai customisé et c'est enorme tout de que l'on peux faire !!

aprés c'est toi qui voit !!

Pour plus d'info sur l'iphone, ses soft et sa customisation je te conseille le site frenchiphone une reference en la matiere !!

http://www.frenchiphone.com/

le seul truc qui m'emmerde c'est que l'on ne sait pas mettre 2 cartes sim dedans... étant frontalier français et belge, j'utilise les deux réseaux. la j'ai un cect p168 la copie de liphone et c'est vrai que cette option est super intéressantesi ils y vont dans deux semaines, j'immagine qu'ils me rameneront le première version...en fait moi ce qui m'intéresse a fond dessus c le wifi pour skype.est ce que ca marche bien skype la dessus? ca peut etre connecté en meme temps que son propre numéro?

Ben en meme temps des telephone qui peuvent integrer deux cartes sims y'en a pas des masses !! Et dans le meilleur des cas, il ne sera pas aussi bien que le Iphone.

Pour skype j'ai vu que c'etait possible mais je ne l'ai pas testé donc je ne peux pas te dire mais en cherchant un peu sur le net tu doit avoir des avis :(

C'est la procédure que j'ai suivie (il y a 6 mois), j'ai acheté l'iphone pour 400$ grâce à de la famille (attention +83$ de tax), par contre il demande une preuve d'habitation sur le continent (permis de conduire américain, facture gaz électricité) et ils te font signer un document comme quoi c'est uniquement pour l'usage personnel aux USA et donc pas d'exportation, si t'as pas de la famille aux USA laisse tomber.

Voilà mon petit périple pour avoir mon précieux pas chère.

J'ai demandé a ma cousine qui habite au etats-unis et prendre un iphone au states ne posent pas de probleme.

Si on prend le telephone nue rien a signer et pas besoin de justificatif de domicile !!

Vu que l'iphone 2 sort dans moins d'un mois ils cherchent plus a liquider leurs stock, il s'en foute que l'on prenne le Iphone pour la france du moment qu'on l'obtient legalement !!!!!!!!!!!!!

NOn pour l'Iphone les filles d'attentes sont finis :D

Et oui en effet depeche toi, Apple a pour strategie de ne plus vendre un produit des qu'un nouveau sort, pour ne pas y perdre il sortent le produit lorsque les stock sont au plus bas !!

Par contre pour le change, il vaut peut-etre mieux que tu le fasse en france, si tu paye par carte la bas ta banque va te taxer la transaction, il faut voir de quel coté tu y gagne !!

Oui en effet mais le problème a été corrigé avec la version 3 de ziphone.

Moi j'ai tout bebloquer avec cette version et sur mac :) et je n'ai aucun soucis avec le telephone ;)

Il ya une autre methode similaire a celle de ziphone qui consiste a utiliser le logiciel Iliberty+ qui fonctionne aussi tres bien ;)

Moi j'ai pour le touch de ma copine et mon iphone utilisé ziphone et sa tourne a merveille ;)

Ben normalement il n'ya pas de probleme surtout que vu que l'iphone 2 sort dans moins d'un moi, ils sont plutot content d'écouler leurs stock !!

J'en suis super content de mon iphone c'est vraiement le top :( a condition bien sur de ne pas s"areter aux fonctions de base :) !!

Je le dis juste en passant : n'achetez pas l'Iphone pour la Belgique, ça marche hyper mal ! Il capte le réseau une fois sur quatre, on reçoit ses SMS des plombes après et en plus il coûte mega cher !

Un pote vient de revendre le sien, il a finalement opté pour un téléphone classique (le Nok.. le moins cher) + un ipodtouch (il a déjà, comme tout le monde, un appareil photo :) ).

Pq il capterait moins bien qu'en France ou dans d'autre pays? moi j'hésitait avec le samsung d880 duos, j'ai un potte qui la et avec les 2 sims dedans simultané, c'est vraiment bien surtout que moi jutilise aussi les deux france belgique....mais je sais pas avoir en meme temps.. la j'ai le clone de l'iphone le cect p168..jen suis assez content...ya photo vidéos ect

• Create New...