Jump to content

Reconstruire le cache au démarrage [Résolu]


Diltech
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Avec la commande: touch /System/Library/Extensions # Reconstruire le cache

 

Je suis capable de faire la détection de mes ports USB mais il faut la faire à chaque démarrage. Y a t-il un moyen de le faire automatiquement ou y a t-il une solution plus simple pour mes ports USB. Si le périf n'est pas connecter au démarrage, il ne fonctionne pas.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avec la commande: touch /System/Library/Extensions # Reconstruire le cache

 

Je suis capable de faire la détection de mes ports USB mais il faut la faire à chaque démarrage. Y a t-il un moyen de le faire automatiquement ou y a t-il une solution plus simple pour mes ports USB. Si le périf n'est pas connecter au démarrage, il ne fonctionne pas.

 

Merci

Salut,

 

Va voir ici : http://forum.insanelymac.com/index.php?s=&...st&p=737861

En changeant le fichier system.kext ça a fonctionné pour moi ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne trouve pas sur mon disque la version 9.2. Le répertoire system.kext est un répertoire et non un fichier dans mon répertoire Extensions.

 

Avec mon DVD Kalyway je ne peux pas le parcourir car l'application est complète.

 

J'ai presque tout résolu mise à part la détection USB. Le reste fonctionne bien.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

essaye de booter avec "-f" ou "-legacy" ou les 2 (en faisant F8 avant le démarrage de Mac OS X au cas échéant)

je crois que l'un des 2 permet de reconstruire le cache au démarrage

Si ça marche, alors tu pourras la mettre directement dans le fichier com.Apple.boot.plist (y a plein de tuto sur google ou autrement reviens nous voir pour nous poser la question)

Link to comment
Share on other sites

essaye de booter avec "-f" ou "-legacy" ou les 2 (en faisant F8 avant le démarrage de Mac OS X au cas échéant)

 

le flag "-f" sert à forcer le chargement de tout les *.kext au démarrage.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...