Jump to content

Airport activé mais pas de connexion internet


Odul25
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai un soucis pour trouver ma connexion Wifi avec ma carte broadcom intégrée 4311 :)

Dans les préférences réseau, je vois bien Airport activé mais le voyant reste orange et je ne trouve pas de réseau :shock:

J'ai installé une clef Wifi Sagem obtenue avec neuf tel avec les drivers ZD et là, je peux me connecter à internet donc le réseau wifi est bien présent mais toujours aucune connexion avec la carte broadcom :wacko:

Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment cool :)

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Pourrais tu donner les ref exacte de ta clé? Est-ce pas une Sagem XG-760N par hasard? si oui, j'ai utiliser le 11gUSBStick.dmg qui marche nickel! Tu peux peut être tester avec même si c'esy pas celle là!

Link to comment
Share on other sites

Pourrais tu donner les ref exacte de ta clé? Est-ce pas une Sagem XG-760N par hasard? si oui, j'ai utiliser le 11gUSBStick.dmg qui marche nickel! Tu peux peut être tester avec même si c'esy pas celle là!

 

 

Je crois que j'ai ce dongle aussi ,je vais voir ce soir si c'est bien une sagem

 

En fait, j'ai déjà les bons drivers pour la clef USB Sagem et ma connexion internet marche très bien :) La clef est reconnue comme une connexion ethernet USB avec voyant vert et tout et tout :)

Par contre, il se trouve que j'ai une broadcom 4311 intégrée à mon laptop qui est reconnue comme Airport avec un voyant orange mais impossible de me connecter à internet avec ;)

Ce que je trouve dommage c'est d'utiliser une clef USB sagem alors que j'ai une carte intégrée qui pourrait peut être marcher :)

Link to comment
Share on other sites

T'as essayé l'assistant de connection, moi j'ai cherché pendant un bon moment car j'avais l'icone en haut dans la barre mais il ne voulais pas se connecter ou faire quoi que ce soit !

 

Un coup d'assistant et c'était réglé !

Link to comment
Share on other sites

T'as essayé l'assistant de connection, moi j'ai cherché pendant un bon moment car j'avais l'icone en haut dans la barre mais il ne voulais pas se connecter ou faire quoi que ce soit !

 

Un coup d'assistant et c'était réglé !

Merci beaucoup pour l'info mais j'ai déjà essayer et rien de concluant :( On dirait qu'il n'arrive pas à détecter le réseau sans fil alors qu'il existe :blink:

 

Quand je fais le diagnostic, j'ai ça :

 

image1ki2.png

 

En sayant que j'arrive à avoir le voyant "Réglages Réseau en vert si je rentre manuellement l'IP DNS mai j'arrive au même résultat : la recheche du réseau sns fil ne trouve rien :wacko:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...