Jump to content

3 petit probleme ( mai je ne trouve pas la solution )


Oneonworld
 Share

11 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Je me présente Julien alias OneOnWordl ,16 ans ect ,,,, passons les détaille ,

 

voilas j'ai passer plusieurs heur a essayer de faire fonctionner Mac osx ToH rc2 sur mon pc je suis parvenue a démarré le système mai il ya toujours quelque imperfection ,

 

1 - mon clavier marche a peut pres mai il est male mapé auriez vous le map ( j'ai lu que sa exister mai pas moyen de mètre la main dessus )

 

2 mon son ne marche pas pourtant jai essayer avec le pilote alc888 comme décrit ici :http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=32859

 

donc présentation quand même de mon matériel :

 

Carte mere : asrock conroe 1333-1394

Cpu : core 2 duo 2,6 ghs

carte graphique : Nvidia 8500gt 512 mo jai trouver le pilote sava sa marche pluto bien :wacko:

Ram : 2 go ( que penser vous si jen met 2 de plus ?? ) mac peut supporter jusque 8 go je croi ( si la carte mère supporte biensur,

1 hdd sata maxtor 250 go

et je vai rajouter un hdd ide 160 go pour time machine ,

 

 

et j'ai un troisième petit problème c que je ne peut démarrer mac osx leopard que en tapent sur f8 et apré -legacy

ce qui je crois force le système a s'exécuter en 32 bits ??

 

merci de votre aide je continue mes recherche ( je suis dessu depuis hier soire 6 h jai pas dormis lol :)

 

 

bye bye jesper pouvoir participer a cette comuniter si nécessaire ,

Link to comment
Share on other sites

Salut a toi,

 

Pour ton clavier le fichier est joint !!

 

Tu l'installe et tu répare les authorisations

 

Hm, tant qu'on parle de clavier, dis moi, est-ce que chez toi, les touches ² et > sont inversé ? Car moi oui!

Link to comment
Share on other sites

Merci mister wolf pour ta reponce !!! jaller justement marquer que javait trouver quelque chose , mai je vait prendre ton fichier c'est plus sur :thumbsup_anim: miciDonc avec ton fichier mister wolf c'est inverser et avec celui de mister e@gle sa marche pas trop mal jai ² et <> sur la meme touche c tous lol et simplem d installation en plus :) Merci a vous 2 pour votre aide !!!! si vous avec besoin d info sur le comportement de mon matof ou driver que jai deja demander c'est trouver ( la pub des page jaune ) lol aller je retourne a ma recherche pricipale le son !!!!

Link to comment
Share on other sites

Mh pour informations wOlf, moi aussi les touches ² et < étaient inversés avec la ToH. mais avec le remappage du clavier tout est redevenu dans l'ordre.

Link to comment
Share on other sites

Voilas je vouler vous dir que j'ai trouver les driver qui vont bien + mon probleme de boot

 

 

Pour l'audio : jai prix le kext (AzaliaAudio.pkg)

 

 

puis pour le problème que je pouver boot que en tapent -legacy ba jai simplement repris un script : http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=70454

 

cd /Library/Preferences/SystemConfiguration

 

et editer :com.apple.Boot.plist

 

comme ceci :

 

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

<!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple Computer//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd">

<plist version="1.0">

<dict>

<key>Kernel</key>

<string>mach_kernel</string>

<key>Kernel Flags</key>

<string>-legacy</string>

<key>Boot Graphics</key>

<string>Yes</string>

<key>Timeout</key>

<string>3</string>

</dict>

</plist>

 

 

 

voilas si vous avait de suggestion pour améliorer encore une peut je suis preneur !!!!

 

 

Merci a vous tous pour votre aide !!!!!

Link to comment
Share on other sites

ToH RC2 est out, difficile à installer et peu compatible, je te conseil leo4allV3 ou kalyway 10.5.2, tu auras moins de soucis, tu perdras moins de temps bêtement d'un part à faire les mises à jour d'autre part à mettre tous tes drivers.

Ce n'est q'un conseil..

@+ et bonne continuation

PS: héhé moi aussi j'ai 16 ans

Link to comment
Share on other sites

Interressent ce que tu me dit la , je croi que je vai suivre ton conseille si c mieu , ou puisje le trouver ( je ne dll pas sur les torrent trop long deja que jai une connexion .... ) mai sinon la pour moi tous marche a peut pres mai si sa peut marcher mieu avec moin deffor je suis preneur

Link to comment
Share on other sites

[Hors Sujet]

Mh je suis dans le mm cas que vous, j'ai également 16 ans.

Vous passez aussi le bac de français dans moins d'un mois et demi ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...