Jump to content
3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de finir l'installation de KALYWAI 10.5.2 sur mon PC. Je ne sais pas comment mettre le pilote de la carte audio intégré, de la carte graphique ainsi que celui du WIFI. "je suis un vrai bleu".

Voici ma config:

Processeur : INTEL E-6750

Carte Mere : ASUS P5K PREMIUM

Memoire : 2go

Type de disque dur : SATA

Taille du disque dur :160

Carte graphique : TWINTECH Nvidia G9600 GT

Carte reseau / Carte WIFI : Gigabit LAN PCI MAVELLE 88E8056 et Gigabit LAN PCI-E REALTEK RTL8110SC /ASUS WIFI AP SOLO (802.11g 54Mbps avec retro-compatibilité avec 802.11b 11Mbps)

AUDIO : ADI 1988B

Salut, je peux pas te répondre à titre personnel, et j'ai l'impression que si tu ne t'investis pas un minimum dans le forum avant de demander de l'aide, les réponses ne vont pas se bousculer. Pense aussi à faire une recherche sur le forum, c'est fatigant pour les anciens de toujours répondre aux mêmes questions.

Voilà pour ma très humble contribution qui ne résoudra rien à ton problème, je sais bien.

Bonjour,

Je viens de finir l'installation de KALYWAI 10.5.2 sur mon PC. Je ne sais pas comment mettre le pilote de la carte audio intégré, de la carte graphique ainsi que celui du WIFI. "je suis un vrai bleu".

Voici ma config:

Processeur : INTEL E-6750

Carte Mere : ASUS P5K PREMIUM

Memoire : 2go

Type de disque dur : SATA

Taille du disque dur :160

Carte graphique : TWINTECH Nvidia G9600 GT

Carte reseau / Carte WIFI : Gigabit LAN PCI MAVELLE 88E8056 et Gigabit LAN PCI-E REALTEK RTL8110SC /ASUS WIFI AP SOLO (802.11g 54Mbps avec retro-compatibilité avec 802.11b 11Mbps)

AUDIO : ADI 1988B

C'est mal parti,

Carte graphique : TWINTECH Nvidia G9600 GT , les 9600 GT ne sont pas supportées sur OSX.

pour le reste je pense que la Kalywai doit supporter le son et le reseau dans ses options d'install

• Create New...