Lommag Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Bonjour, Déjà merci par avance pour un coup de main. J'ai beau parcourir le forum, je n'arrive pas à résoudre 2 pb: Install de Leo4All, choix du langage Français > install ok mais interface UK... nouvel essai > options cocher le pack langue FR..même pb. J'ai beau faire: sudo "/System/Library/CoreServices/Language Chooser.app/Contents/MacOS/Language Chooser" et choisir la langue, celà ne fonctionne pas Euh ça doit être tout con mais je ne trouve pas, une idée? Second soucis: Chipset Broadcom integré: NetXtrem BCM5755 Gigabit information DPCIManager: 14e4:167b pas moyen de le faire fonctionner, j'ai bien tenté la manip d'ajout du kext: AppleBCM5751Ethernet, mais sans succès http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=34074 méthode Nissa et Humanmx Quand je vais dans Network, il ne me montre que le built-in modem, pas moyen de créer un eth... Si qqun veut bien me prendre par la main.... Config: HP XW4400 ICH7 (i975x) 2 ddr2 667 Quadro NVS 285 (0165 NV44) > pas de choix de résolution mais c'est pas le plus gros soucis pour l'instant. encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts