Jump to content

Ou trouver des driver pour Leopard ?


ketchupix
 Share

21 posts in this topic

Recommended Posts

Voila je viens d'installer Leopard 10.5.2 tout marche parfaitement sauf le wifi Je voulais savoir ou je pouvais trouver des driver ?Voila mon materiel :Carte Wifi Hercules Wireless G PCIHWGPCI-54SoundMAX Merci d'avance ! est ce que c'est difficile a créer ?

Link to comment
Share on other sites

Tu utilise le logiciel ralink ou tu va direct dans les preferences reseau ??

 

Parce qu'il te faut utiliser le logiciel ralink pour faire tourner ta carte !!

 

Lorsque tu le lance leopard va te detecter ta carte et créer une nouvelle connexion !!

Link to comment
Share on other sites

alors j'ai bien l'icone , j'ai désinstallé tout et ré installer tout mais il me dis d'insérer ma carte wifi enfaite et qu'il trouve toujours rien du coup.

J'ai pas l'impression que sa soit le bon driver comment faire pour savoir le bon chipset de ma carte wifi ?

Link to comment
Share on other sites

marche toujours pas vu que les drivers sont plus anciens donc si vous avez des solutions ? est ce que c'est déja le bon chipset comment savoir si c'est le bon ? visiblement d'apres plusieur forum sa serais le bon mais bon on c'est jamais parce que moi sa ne marche pas ! :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Salut je viens d'essayer l'autre slot PCI de ma carte mere il me détecte toujours aucune carte wifi

 

Sur le chipset de la carte Wifi il y a marqué ceci :

 

RT2561 ST

 

Donc déja c'est le bon Chipset

A l'installe de osx il me propose plusieurs choix possible de connexion internet , Modem ou cable , je met a chaque fois aucune connexion Internet car sinon sa me bloque l'instalation sa viendrait peu etre de la ?

 

Aussi j'ai fais une découverte intéressante au sujet du site du chipset

 

J'ai remarqué que

 

PCI/mPCI/CB

(RT2860)

 

et

 

PCI/mPCI/CB

(RT256x/RT266x)

 

Renvoyait exactement au meme lien pourtant ce sont 2 chipset différents et bien distingué sur leur site a mon avis il y a une erreur concernant le lien du téléchargement. Je leur est envoyé un mail peu etre cela expliquerait pourquoi sa ne fonctionne pas car enfaite ce n'est pas le bon driver!

Link to comment
Share on other sites

Pour la connexion internet je ne me rappelle plus les options mais il faut choisir celle qui dit que tu te connecte par cable reseau enfin sans configuration de connexion c'est l'avant derniere je croi je ne me rappelle plus !!

Link to comment
Share on other sites

je vais acheter une Clé WIFI USB seulement le probleme c'est que mes ports USB ne sont pas tous détecté :

 

Par exemple ma webcam marche nickel , ma souris aussi

 

mais des que je veux allumé mon disque dur externe il n'est pas reconnu, idem pour mon itouch ou APN.

 

Je pense que sa vien du fait que quand j'ai fais l'installe seul ma souris, et ma webcam était branché en permanence qui fais qu'il a détecté automatiquement les périphérie qui était branché en USB. et pour le reste comme ce n'était pas branché il a pas pu reconnaitre .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...