Jump to content
24 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir à tous, cela fait quelque temps que je voulais tester mac os x, c'est pour cela que j'ai telechargé Kalyway_10.5.2_DVD_Intel_Amd, cependant j'ai quelques problemes lors de l'installation.

En effet, je lance le dvd, puis lors de l'installation, quand je vais dans l'onglet "Utilitaire de disque", je ne trouve que mon lecteur dvd mais pas mes disques durs pour pouvoir installer kalyway. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce probleme ?

Processeur : intel core2duo T8100 2.1 GHz

Memoire : 2 Go

Type de disque dur :- Intel® 82801HEM/HBM SATA AHCI Controller

- Intel® ICH8M Ultra ATA Storage Controllers - 2850

Taille du disque dur : 250 Go chacuns

Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 2700

Sa m'avais fait sa la premiere fois !!

Avec windobe supprime la partition sur laquelle tu souhaite installer leopard et normalement elle devrai par la suite etre detecté par leopard !!

C'est comme sa que j'ai fait moi pour qu'elle soit detecté aprés je ne sais pas si ton problèmes vienne de la, renseigne le modele de ta carte mere si ton hdd est en sata le probleme peut venir de la :D

Bon là au boulot j'ai un Amilo Xi2530 qui se rapproche du tiens.

Core 2 Duo T7100 1,80Ghz2Go de ram

Intel® 82801HEM/HBM SATA AHCI ControllerIntel ® ICH8M Ultra ATA Storage Controllers -2850HD

RADEON HD2300.

Le disque dur western digital est bien détecté dans l'utilitaire de disque (Leo4all V3)

Bonjour,

Moi j'ai découvert que l'installation est très problématique avec une disque IDE (ATA) et que c'est tellement long que c'est carrément incompatible. J'ai tout simplement installer Kalyway sur un SATA 80Go et en 15 minutes tout est installer sans problème et de plus ça reste très stable depuis.

J'ai également lu quelque part qu'il n'est pas recommandé de mélangé les disques IDE avec SATA sur la même installation.

Carte ASUS M2A-VM X1250 Radeon 2Mo 4200+ Athlon X2

Sata 80Go, DVD SATA

Kalyway 10.5.2

Avec leo4all v3 le programme reconnait mes disques durs ! je ne sais pas pourquoi mais du moment que ça marche...

Maintenant, j'ai un nouveau probleme...

Apres l'installation finie, mac os se lance mais je reçois le message "still wainting for root device"

• Create New...