Jump to content

(Résolu) Plus moyen de faire fonctionner ma CG sous 10.5.2


Chicken!
 Share

14 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous !

Avant de poster ce truc je me suis bien renseigné sur mon problème, mais rien trouvé...

 

J'ai deux disques durs. Un avec une version 'Home Made' de Leopard (10.5.1), et l'autre depuis ce matin avec Leo4All v3.

 

Voici mon problème: Sous ma version 'Home Made', ma carte graphique (NVidia 7300 LE) fonctionne très bien, tandis que sous Leo4All, donc 10.5.2, pas moyen de la faire fonctionner ! Et cela avec les meme kexts !!! J'ai essayé plusieurs versions de NVinject, mais cela ne change rien.

 

Pouvez vous m'aider ou me laisserez vous dans le {censored} ? =D

 

Merci d'avance :(

Link to comment
Share on other sites

Non justement j'ai choisi de ne pas installer les nouveaux kext nvidia !

J'ai tenté de remettre les anciens, mais la j'ai un autre problème: C'est super mal géré ! Il détecte bien tout (les résolutions, les couleurs, l'ecran, ...) mais tout ce qui est transparent dans Mac OS (par exemple les menus) devient invisible, ou en tout cas très mauvais ! La barre en haut de l'écran pareil, et la pomme est blanche...

 

Je ne comprend pas trop =S

Link to comment
Share on other sites

Apres 30 minutes de "tappage dans le tas" pour trouver le menu de 'Capture', j'ai réussi a faire un screenshot de mon ecran... C'est l'ecran avec les kext que j'utilisais sous 10.5.1 ...

 

capture1bj5.th.png

Link to comment
Share on other sites

Rolala c"est bon avec les upp, on va pas te répondre toutes les heures, ton topic n'est même pas sur la seconde page, sinon que donne l'ajout de tes dev_id dans les kext 10.5.2?

 

Sinon en dernier recoure installe "NVInstallerV.41.pkg.zip" présent sur mon site, soit alex.upsidedown.free.fr

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé avec les kext 10.5.2 (mes dev_id étaient déja dedans apparemment). Meme problème.

Par contre ca marche nickel avec NVInstallerV.41.pkg.zip ! :-)

 

Problème résolu

Link to comment
Share on other sites

Merci Alexcool bien sur !

Par contre j'ai un probleme dans iTunes quand je mets une visualisation... mais je sais pas si ca a un rapport avec les kext installés. Je vais chercher un peu !

Link to comment
Share on other sites

Les visualisations... Le coverflow fonctionne bien, que ce soit dans itunes ou dans le finder. Mais c'est pas trop grave, je les utilise pas :-)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...