Jump to content
7 posts in this topic

Recommended Posts

Salut a tous,

Je vous explique le problème. J'ai installer la version KALYWAY 10.5.2 qui pour moi est vraiment la plus top pour ma config :

P31-DS3L

Intel E2160

1 Go de RAM DDR 667

Disque dur Maxtor 250 Go SATA

Graveur Samsung SATA

Carte graphique : NVIDIA GF 8400 GS 256 Mo de RAM

J'ai donc voulus tester queques jeux dont Guitar Hero III ou Collin Mc Rae et lorsque je lance l'un des jeux, j'ai un ecran noir... Genre, on sent que le truc est lancer, on entends la zic, mais pas de vidéo et justement, dans JEUX VIDEO, il y a VIDEO lol

J'ai mis en "drivers" la version 1,9 de PUNK92 et vu que je ne veux plus repasser sous WINMERDE (je hais Crosoft), j'aimerais bien comprendre pourquoi ca marche pas !!! C'est louche, d'autant que tout le reste des soft fonctionne niquel chrome : iWorks,iLife et bien d'autres ...j'ai meme pousse le vice a mettre des Emulateurs N64, SNES et ca marche grave, surtout le pied avec la manette X360 :D

Si une personne a une idée, je suis grave preneur. Merci et bonne soirée

Zedole

https://www.insanelymac.com/forum/topic/102482-jouer-sous-hackintosh-possible/

perso ça me fesait ça au lancement des jeux et aux changements de résolutions sous zephyroth et leo4all sous AMD

depuis mon passage sous kalyway 10.5.2 et ça remarche très bien

J'ai lu aussi que certains avaient le problème en passant via un adaptateur DVI->VGA

Certains font réapparaitre l'image en débranchant/rebranchant l'écran ou en le branchant a chaud sur l'autre port de la CG

Qu'appelle tu comme "driver" la "version 1,9 de PUNK92" ?

Je te conseille d'installer simplement les kext 10.5.2 et ne nVinject 0.2 de la Kalyway :)

Je viens de reinstaller NVINSTALLER et c'est toujours la meme galere en fait. Il y a bien le KEXT 10.5.2 et le nvidia vanilla pour les cartes à 256 Mo de RAM .... en 800x600, j'ai pu tester un petit jeux "Diner Dash" mais des que je lance Guitar Hero 3", ca merdouille....de la meme maniere que si j'essai de changer la resolution.

Je vais looker sur Insanalymac pour voir ce qu'il en est <_<

Je ne lache pas l'affaire

non mais ça suffit largement hein, on est pas obligé d'avoir 2*9980 GTX pour jouer

J'en connais plein qui on des cartes comme des 7300GS et compagnie et qui jouent très bien a des jeux récents genre crysis ou assasin creed

Bon tant qu'on s'empèche de mettre compulsivement tout a fond et qu'on reste en 1024*768 pour jouer par exemple, c'est supportable

Oui, enfin j'ai une becane avec une 7300gs qui vaux a peu pres la 8400gs et bon c'est pas tip top dès qu'on joue a call of duty 4, crysis, assasin creed, age of empire 3, far cry, etc car oui ca peut etre fluide mais faut rester en 800*600 avec tout au minimum, sur une autre de mes machines avec une ati x1650xt overclocké ca n'a strictement rien a voir, c'est en 1280*1024 avec tout les effets a fond! Apres avoir joué sur l'ati ca donne pas envis de revenir a la 7300!

Je ne demande pas a jouer comme un vrai fou furieux lol.....j'ai une X360 pour ca et une WII...mais c'etait juste pour tester quelques jeux :hysterical:

En fait, le problème vient aussi sur les changements de resolutions. Des que je cherche à changer de resolution, ca me fout un ecran bleu, du coup, je ne sais pas si il y a un installer contenant un programme qui pourrait m'arranger cela. Pour le moment je suis en 1280x960 et si je veux en changer, je suis obliger d'eteindre a la barbare. Soit j'ai merder sur le bios concernant la carte graphique, soit.... en fait j'en sais rien l, je vais tenter divers pack de nvinstaller on sait jamais, mais si vous avez des idées je suis preneur

Merci

• Create New...