Jump to content

Kernel Panic lié à ma 8800GT ?


Raid13
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

 

En fait je viens vers vous car j'ai un doute.

Avant dans ma config en signature j'avais une 7800GTX, et ma config fonctionnait du feu de dieu (Kalyway 10.5.1 + MAJ en 10.5.2)

 

Depuis je suis passé à une PNY 8800GT 512Mo, et j'ai de manière récurente un kernel panic, mais impossible de savoir si ça vient vraiment de mes pilotes (nvinstaller 4.1)

 

Sachant que je n'ai rien modifié dans la ROM de ma carte graph, j'ai juste selectionné les kext nvidia 10.5.2 + nvinject 512Mo.

Et je tiens à preciser que les kernel panics se font en 2D (je fais pas de 3D sous OSX) c'est à dire Firefox, MSN for Mac...

 

Donc voilà j'aimerai savoir si vous avez aussi des problèmes comme moi ou si c'est moi qui est oublié de faire quelque chose.

 

Merci

A+

Raid13tonton

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, moi aussi j'ai des soucis avec ma 8800 GT 512 Mo de Twintech, moi c'est au niveau de l'ecran, je m'explique : quand je mets aussi les bon drivers pour carte, quand je reboot après les avoir mis, et que j'arrive sur le bureau OSX, l'ecran se met en vieille ! J'ai tout essayé, je comprend pas cela ne fonctionne pas. Met quand je met en safe boot (l'option -x) j'ai de nouveau accés a mon bureau os x, l'ecran fonctionne. Ma carte est dotée de 2 sorties DVI j'ai interchangé les sorties cela ne fonctionne pas plus... Je pige pas du tout. Une solution peut etre ? J'ai installé la Kalyway 10.5.2 j'ai un core duo 2 E8400 3 ghz. Des solutions peut etre ?

Link to comment
Share on other sites

En fait dans la console, il me met ce message là après avoir planté :

 

01/05/08 10:42:03 com.apple.launchd[1] (com.apple.UserEventAgent-LoginWindow[122]) Exited: Terminated

 

ça parle à quelqu'un ? J'ai peut etre séléctionné un truc dans l'installation qu'il ne fallait pas ? (genre ACPI ?)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...