Jump to content

"RESOLU" 8800 GT 512 Mo ECRAN NOIR


bohair
 Share

12 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un soucis, je ne comprend pas j'ai installé le bon NV-Inject 512 pour ma 8800 GT Twintech 512 Mo. Quand j'installe la kalyway 10.5.2 je suis en 1024 x 768 et j'ai cela a l'écran quand je change la résolution 1280 x 1024 cela marche toujours et la résolution et ok. Par contre je fais redemmarer je reboot, je n'ai plus rien qui s'affiche mon ecran se met en veille quand je boot sous mac os x, comprend rien. j'ai tout fait eteint l'écran, bouger la souris et rien n'y fait l'écran se met en veille ! Aidez moi. Le reste marche parfaitement, j'ai eu le temps de tester en 1024 x 768 j'ai ethernet le son tout marche normalement sauf ce probleme !

 

Si vous plait éclairé moi !

 

Merci

 

J'ai trouver pourquoi cela ne fonctionnait pas, j'ai une carte mere avec un chipset NVIDIA avec ma Carte Graphique qui est aussi un NVIDIA il y'avait des conflits, dans les kexts concerné (geforce.kext NVDAN50.kext etc...) il faut mettre que le NVIDIA DEVICE DE SA CARTE ET c'est tout !!!! ( La mienne c'est l'ID 0x006110de) voici un generateur de plist ICI

Link to comment
Share on other sites

Yop, j'avais pas vu moi j'ai install ma CG avec le Nvinject. si je remet le Nvinstaller par au dessus c'est pas genant ? j'avais selectionne les kext d'apple pour l'install de toute facon ?

ous sinon je dois desinstaller le nvinject ? mais je fais comment ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir excuse moi alexcool

 

C'est juste pour te dire, que j'ai installé les pakages visible sur ton site, et un autre qui s'appelle G80 installer. Rien n'y fait j'ai toujours un écran noir, je suis en DVI sur ma twintech 8800 gt 512 Mo. J'ai tout fait je pige rien, ca fonctionne pas c'est toujours noir, J'ai installé au moins 15 fois MAC OS X. Cela ne marche pas... Tu as peut etre une solution ? A noter qu'au boot de DARWIN je met -x pour mettre en safe mode et j'ai de nouveau le bureau macos x avec des petits traits partout... Alors je comprend rien, je reinstalle, je désinstalle. Rien toujours rien Tout est noir. A noter le Kernel que j'ai mis et le nforce Kernel (puisque j'ai une asus P5-ne SLI) et le premier Kernel sleep de la Kalyway.

 

Une solution ????

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Alex, oui j'ai mis ta version 41 d'ailleurs il faut faire attention si tu coche un mauvais truc le bureau du mac se met en rideau. J'ai eu plus de succés avec ta version 33. Cela à marché 2 jours et puis comme par enchantement quand j'ai rallumé la journée d'après Hop plus rien !!! Ecran noir... Obligé d'éteindre de rallumer et une fois sur 12 j'avais le bureau avec mes parametres 1280 x 1024. Sinon écran noir. Je cherche d'ou cela peux venir, j'ai mis les derniers NVinject. D'après ce que j'ai compris en anglais. Apparement OS X sélectionnerai en premier la prise VGA et en dernier le DVI et serai allergique à un ecran LCD c'est pour cela qu'il se mets en noir. Faut il flasher ma carte ? J'ai lu aussi qu'il fallait flasher ca carte. Moi je veux bien, mais c'est mon porte monnaie qui me dit nan, j'ai pas envie de la bousiller... Surtout que c'est pas 100 % Fiable.. J'ai Vista et il tourne sans soucis l'ecran fonctionne bien ainsi que la carte... Allergique peut etre au drivers NFORCE ???

 

Je sais pas si il y'a quelqu'un qui est dans le meme cas que moi...

En tout cas ça me gonfle je peux pas faire de PAO chez moi. Suis obligé de faire mes boulots perso sur le Imac G5 du boulot

Link to comment
Share on other sites

Une idée en passant : t'es sûr d'avoir connecté le moniteur sur le bon port DVI ???

 

une variante : certaines carte ne sont compatible que DVI-D donc pas de possibilité de brancher un moniteur en VGA...

 

à vérifier

Link to comment
Share on other sites

Oui, Fred j'ai changé de connecteur j'en ai deux sur la carte et ceux sont 2 DVi-I donc totalement compatible avec un adapteur vga d'ailleur mon LCD et avec une prise VGA donc j'utilise l'adaptateur fournie avec la carte...

 

Personne n'as de solution ???

Link to comment
Share on other sites

Salut Cyclone, j'ai regardé l'update que tu m'a dit, apparement cela serait pour les cartes ATI, je vais quand meme essayé. Juste une chose pour revenir a mon probleme quand je met les packages NV.41 d'Alexcool faut-il que je coche nvinject et nvinject 512 ou juste nvinject 512 ????

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous sur tout vos conseils j'ai de nouveau une fois de plus reinstallé la kalyway avec le graphic update et le nvinject-512, c'est pire d'ailleurs avec le graphic update ca charge mac os x encore moins vite ! L'ecran est toujours noir, alors juste un truc comme ca si je change de kernel ca ferait quelque chose ? Parce que j'ai une une mobo nforce donc je sélectionne applenforce comme kernel et si j'en change est ce que ce sera mieux, autre chose comme j'ai mis le dernier pilote nvidia pour vista est ce que çà flasher le bios de ma 8800 gt et depuis ca fonctionne plus, autre chose est ce que cela viendrai pas de mon bios ???

 

Bonne soirée !

 

J'attends vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...