Jump to content
2 posts in this topic

Recommended Posts

voilà, ja'i installé hier la leo4allv3. apreès avoir choisis à l'instal toutes les options de mon cp avec le kernell 9.2 sleep, démrarage puis l'écran se met en veille (malgré que j'entendais le son derrière)

Je pensais que c"était un problème de driver graphique masi apparement nan. même symptome sur la version kalyway

Je réinstall donc leo4allv3, la je choisis le vanilla kernel 9.2.2 et là ok , aucun problème, c'est même plus rapide q'avec le kernel de base sur la leoallv2. tout a donc été reconnu direct avec le kernelle vanilla.

je me pose la question le kernell sleep a pas l'air de fonctionner bien.. surtout avec les nouvelles carte mère...enfin bref avec la leo4allv2 j'avais 74 en x bench, là j'ai eu 149. je sais que pour certains ce score veut rien dire mais je sens la différence.

Sinon maintenant dans les infos mac j'ai toute la descruiption précise du proc et de lma ram en 1066.

Le seul problème reste le sleep en fct s3

(rédémarrage) enfin j'ai personnellement jamais utilisé cette fct mais si il ya moyen de solutioner sur el kernel vanilla , je suis quand meme preneur.

Pour moi cette version est donc la plus aboutie et la plus facile a l'installation. dans la kalyway v2 ya plein de trucs déja cohé à virer, c'est le bidouillage.

Puis cette version leoallv3 a le mérite de ne riena voir rajouté ni dans linstal (pas de logo ect) ni dans les icones. c'est comme si on installer l"original (sauf loption personaliser)

voilà donc si quelqu'un a moyen de solutioner ce truc de sleep sur vanilla une fois installé faite moi signe sinon poua grave...

sinon quelqu'un pourrait me remettre la manip a faire poura vori le quick boot? ya telelment de topic qu'on retrouve plus rien..

• Create New...