Jump to content

installation impossible ...


adrienco74
 Share

11 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous, il y a quelques années j'ai installé une release sur mon pc je voulais m'y remettre mais impossible soit avec VMware : still wainting for root device

soit normale l'install se déroule correctement et à la fin : l'installation es t impossible poit ni plus ni moins voici ma config :

 

K8N DIAMOND

AMD XP 3800+

ATI X1800XT

WD 250Go

WD 120Go

2Go Corsaire

iiyama 24"

 

ps : est ce moi ou il est de plus en plus difficil de télécharger une version relativement rapidement ... ou je n'ai pas les bons liens ? :/

 

 

Merci d'avance à tous !

Link to comment
Share on other sites

Plus d'information serai utile oui par exemple qu'elle release a tu essayé d'installer et quel est le bug exact.

 

Tu dis qu'a la fin de l'install sa ne fonctionne pas oui mais sa redemarre ou sa bloque, sa te dit quoi ?

Link to comment
Share on other sites

une petite question je voudrais essayer avec une autre release mais c'est dur d'en trouver qui sont seeder alors si vous avez des conseils je ne sais pas si vous pouvez sur el forum mais en PV ou sur mon adresse slavewebAROBASEfreePOINTcom ...

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Moi je te conseille la Leopard Kalyway 10.5.2 elle fonctionne tres bien chez moi, sinon tu as la Leo4all V3 qui vient de sortir, je ne l'ai pas tester (la kalyway fonctionne a merveille donc pas la peine) mais elle a l'air pas mal.

 

En ce qui concerne les seeder hé bien il n'y en a pas beaucoup c'est sur mais sa n'empèche pas le chargement du fichier, moi j'ai mis même pas deux jours pour la dernière kalyway, pas de quoi décourager, deux jour c'est correct.

 

Pour les liens et bien il y a ThePB où ces versions sont disponibles.

Link to comment
Share on other sites

bon alors voilà kailway téléchargé, premier problème impossible de booter dessus avec VMware : ATA disk cheksum cookie et le fameux still wainting..

mais en boot normal tout va bien je clique sur le continuer de la première fenêtre ensuite préparation de l'installation et là .. impossible de cliquer sur continuer rien ne se passe comme si le pc était figée ...

 

merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...