Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous.

Connaissez vous la compatibilité avec cette carte Asrock.(Pentium dual core 2,4 ghz).

J'ai essayé différents Bios sans résultats.

L'installation de Kalyway 10.5.2 s'effectue sans problème mais au reboot, ça bloque sur la pomme et le -v me donne Mac framework successfully initialized... et plus rien.

Si quelqu'un à cette carte mère ...

• 9 months later...

J'ai ton même carte conroe 1333-1394 avec bios 1.3

J'ai essayé différents kext e kernel sans résultats avec IDENEB 1.3 - 10.5.5

ne suis-je pas réussi à mettre ideneb… comme as fait ? j'ai bios 1,3, charge tout et ensuite d'erreur d'écriture disque

je réussis à sélectionner le kernel et de divers kext mais lorsque je vais installer arrive jusqu'à au 100% et moi de erreur

J'ai ton même carte conroe 1333-1394 avec bios 1.3

J'ai essayé différents kext e kernel sans résultats avec IDENEB 1.3 - 10.5.5

ne suis-je pas réussi à mettre ideneb… comme as fait ? j'ai bios 1,3, charge tout et ensuite d'erreur d'écriture disque

je réussis à sélectionner le kernel et de divers kext mais lorsque je vais installer arrive jusqu'à au 100% et moi de erreur

Salut voici les option du bios qui marche sur ma conroe 1333 667:avec toute les distributions(ideb, kaly...)

Required BIOS-settings: No-Executable-Status (NX/XD) enabled, HPET enabled, under Chipset --> lowest 2 Settings, set Voltage to HIGH, Suspend to RAM to AUTO. Suspend to RAM off results in Kernel Panic at the beginning of the installation.

pas d'overclocking au debut et ide mode enhanced.

voilou

• Create New...