Jump to content

AHCI, toujours obligé d'être activé?

Sniperfox
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Je me demandais si avec les nouvelles version de léopard comme la kalyway 10.5.2, si on est toujours obligé de mettre ces disques durs en AHCI car ca me fais un peu chié ce mode, on perd facile 10 seconde au démarage sur windows vista, c'est un peu lourd, de plus, c'est pas plus rapide du tout.....

SI quelqu'un pouvait me renseigner la dessus merci!

Je me demandais si avec les nouvelles version de léopard comme la kalyway 10.5.2, si on est toujours obligé de mettre ces disques durs en AHCI car ca me fais un peu chié ce mode, on perd facile 10 seconde au démarage sur windows vista, c'est un peu lourd, de plus, c'est pas plus rapide du tout.....

SI quelqu'un pouvait me renseigner la dessus merci!

Jen'ai qu'un seul systeme: OSx donc je ne peux pas savoir pour Vista.

Par contre j'ai essayé les deux Ahci et non, sur ma Kaly 10.5.2, et la conclusion c'est que les deux fonctionnent chez moi sans problème. Parc contre au niveau de la rapidité avantage certain au mode Ahci, démarrage -10 s et bench 138 sans et 146 avec. Donc....

Maxell

et sinon personne ne serait si ya moyen d'installer les derniers version de leopard sans activer lahci?

car j'aimerais plus tard tout réinstaller normallement sans me prendre le chou avec lahci qui sur vista change rien du totu sauf 10 sec de perdu au démarage

Share

• Create New...