xavprog Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Voilà je viens d'installer avec succès Kalyway 10.5.2 sans problème. Bien sûr tout ne marche pas correctement. carte graphique, wifi, son pourtant tout semble inclut... pour le son intel hda semble faire partie de kalyway :"Realtek Sigmatel ConexantAnalogDevicesHDAudioCodec (generic output support) " Pour la carte graphique des pilote nvidia semble être disponible. Je pense corriger le résolution en regardant du coté des options de boot, et je pense que pour l'accélération 3D il ne faut pas y compter. Pour le wifi j'ai un truc intel qui marche tel quel sur du linux. Mais sinon j'ai un dongle wifi (livebox sagem) qui a un pilote pour leopard qui est justement fait par Zydas Cependant même si le menu apparait et cherche des point wifi après l'installation la clé reste éteinte. De plus le pilote semble là aussi être intégré au DVD. Alors comment activer, installer,choisir les pilotes, Je n' ai pas bien compris le principe des kex. Si celà patch le DVD on doit tout réinstaller ? je rappel ma config ntel core 2 duo T7300 4mo 2ghz Nvidia geforce 8400GS son realtek high audio definition wifi dongle wifi XG-760N (dongle livebox sagem) ou intel PRO/Wireless 3945ABG 2go de ram Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/100209-quelque-info-et-pilote-existant-a-activer/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts