Jump to content
2 posts in this topic

Recommended Posts

salut à tous,

je viens d'installer leo4allv2 sur mon pc en triple boot, l'installation s'est bien passée, j'ai réussi à bien configurer grub, mais quelques problèmes restent :

-j'ai installé le driver pour ma carte graphique (x1950xt) après l'installation car pendant ça plantait, j'arrive à avoir la bonne résolution, je pense que j'ai l'accélération car vlc avant ne pouvais pas lire de vidéos et maintenant il peut, mais tous les menus sont noirs (clic droit, listes, menu pomme, etc.). je pense que c'est du à la transparence mal gérée mais que faire?

-ma carte wifi ne fonctionne pas out of the box (ralink rt2500 pci), j'ai essayé de telecharger le pilote sur le site du constructeur mais il ne veut pas s'installer

-pas de son avec mon chipset, mais apparement c'est un problème que tous ceux qui ont ma carte mère ont.

-j'aimerais pouvoir accéder à mes partitions linux en ext3, j'ai vu qu'apparement c'est possible mais je n'arrive pas à trouver le programme...

voilà, excusez moi pour poser autant de questions mais je suis nouveau dans l'univers mac et j'ai encore un peu de mal à comprendre le fonctionnement du système, sous linux quand du matos fonctionne pas je cherche sur internet un driver que je compile, mais ici c'est totalement différent...

merci d'avance!

ma config:

mobo:asrock 939 dual sata 2

cpu : athlon 64 x2 3800+

cg : ati x1950xt pci express

wifi : ralink rt 2500 pci

J'ai eu des problèmes avec le montage de disques aussi avec la léo4all

et il me semble que les pilotes de ton wifi sont intégré dans la nouvelle release kalyway 10.5.2

Donc je ne peux que te conseiller de switcher vers la Kalyway 10.5.2 intel & AMD :)

• Create New...