Je possède déjà un mac mini G4 mais je souhaite avoir une configuration proche d'un mac pro pour pouvoir faire sous macosx du montage vidéo, des encodages vidéos, utiliser photoshop et flight simulator sous xp (ou vista?) et quelques autres jeux. Or actuellement je n'ai pas un budget suffisant pour acheter ce modèle.
Je me suis donc fait une configuration type (voir doc en annexe). Je compte installer dessus la version Kalyway 10.5.1. J'e compte monter tout ça sur une tour que j'ai déjà avec graveur etc...
Bon déjà le prix est plus élevé que prévu (mon budget est disons de 600 € maxi), il va falloir que je rogne sur la mémoire, les disques durs... Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi changer (elle me plait bien comme ça cette config
Hormis cette considération pécunière
J'ai vu les benchs: ils sont impressionnants. Mais en utilisation courante, vous avez un macosx aussi stable et efficace que sur ... mac? C'est un sacré budget, et mon utilisation courante sera bien avec macosx (xp pour jouer uniquement) je veux donc être sûr que je pourrais bosser dessus.
De plus j'ai lu qu'il y avait une installation particulière pour photoshop mais je ne la trouve pas sur le forum (si si j'ai bien utilisé la recherche
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront
Edit:
Pour ce qui est de l'installation elle-même, j'ai compris que ça ne marchait pas avec un lecteur de dvd ide (ce que j'ai) mais que l'on pouvait passer par un disque dur externe usb (ce que j'ai

Sign In
Create Account