Jump to content

Pas de port USB 3 sous Yosemite


warback
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Ce n'est pas très génant mais autant avoir tout fonctionnel, j'ai une carte ASUS  Rampage Extreme IV et je n'arrive pas à avoir l'usb 3 sous Yosemite. Je suis allé sur le site RampageDev, et une mise à jour d'une kext beta pour usb 3 est disponible pour X79,

The following was updated:

USB 3.0 Kext Added to the BETA folder

j'ai téléchargé le dmg, j'ai bien un dossier BETA mais pas cette fameuse kext.

Quelqu'un aurait-il cet kext ???

 

En vous remerciant par avance

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai bien ce kext mais ne fonctionne tjr pas pour moi, cependant sur le site de RampageDev il annonce une mise à jour de celui ci le 20 octobre, or, celui que je trouve dans le dossier beta date de septembre.

Donc voilà tjr pas d'usb3 sur ma config

Link to comment
Share on other sites

Rien à faire, pourtant je vois bien les racines USB3 dans les préférences systèmes, mais dès que je branche un périphérique USB, il s'allume et rien ne se passe, ou alors il faudrait uniquement des périphériques USB 3 absolument ?, ca serait étonnant.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai tout essayé, plusieurs kext, boot sans cache.... rien ne fonctionne.

Par contre j'ai remarqué que si je laissais un périphérique sur un port USB3 Clover ne demarrait pas, et si je branche un périf à la page d'accueil de clover, celui se bloque... et obligé de redémarrer le pc.

Donc là je vais faire un update de clover, on verra bien

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai trouvé en fait le problème, merci à Hervé pour ces conseil mais en fait le problème venait simplement de mes haut parleur amplifiés qui etaient sur un port USB 3, donc j'ai placé en USB 2 à la tout fonctionne... vraiment un truc con quoi lol

 

Merci à tous en tout cas

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...