Jump to content

FX 8350/Asus 7950 CUII V2/kernel ml3 Sinetek

• Please log in to reply
4 replies to this topic

gils83

gils83

InsanelyMac Deity

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,680 posts
  • Interests:le soleil du var et l'informatique
:)

J'ai enfin réussi l'installation de l'HD 7950 mais il y a beaucoup de bug sur AMD , je la déconseille .

j'ai posté dans AMD développement .

http://www.insanelym...el-ml3-sinetek/

fantomas1

fantomas1

InsanelyMacaholic

• Supervisors
  • 2,818 posts
merci gil :)

gils83

gils83

InsanelyMac Deity

• Members
  • 1,680 posts

je suis quand même déçu des résultats , on est pas au bout avec AMD :( , le choix de carte graphique est restreint , je suppose qu'avec les series 6xxx c'est pareil . Je n'arrive pas à comprendre ces bugs graphiques . :worried_anim:

fantomas1

fantomas1

InsanelyMacaholic

• Supervisors
  • 2,818 posts
tu l'as essayé sous une config Intel ?

gils83

gils83

InsanelyMac Deity

• Members
  • 1,680 posts

Et non malheureusement , je n'ai plus de config valable Intel , je n'ai plus que mon Acer 8930G/T6500 :D mais il est certain qu'elle doit bien fonctionner sous Intel , le problème est que le noyau pour CPU AMD sous OS X n'est pas encore au point , la seule carte graphique que j'ai vu fonctionné OOTB est la HD 4890 de Bitcore avec son FX 8120 sous ML 10.8.3 , les tests qui ne soit pas bon , c'est un détail par contre , je retrouve les mêmes bug que mon HD 5450 512 , icône qui clignotte , des artefacts en pagaille , j'ai même essayé QuickTime en capture vidéo , l'engin c'est mit à bugguer avec tout les ventirads à fond (CPU/CG) c'est impressionnant !!!! :worried_anim: on aurait dit l'aspirateur Dyson de ma femme !!! ahahahahah !!! :king:
En gros , les versions OS X 10.7 i386 sont les meilleurs versions pour AMD et bien entendu sans les HD 7xxx . les series 4/5/6 et NV fonctionnent bien sous LIon . :)

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy