Jump to content

install lion sur une GA Z68XP-UD3... besoin d'aide

• This topic is locked This topic is locked
1 reply to this topic

zazman

zazman

InsanelyMac Sage

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 271 posts
Salut a tous,

ça y est, j'ai enfin monté ma nouvelle config :
core i5 2500k
CM gigabyte GA Z68XP-UD3
8 go RAM corsair vengance

J'ai une image "retail" Lion 10.7.4 hotiso
J'ai une clé USB 16 Go formatée MBR hsf+ journalisée : je suis la doc tonymacX86 utilisant ######
Mon soucis est le suivant :
- J'effectue toutes ces opérations de préparation depuis ma leopard 10.5.1 ... et déjà l'application d'install Lion à placer dans /applications n'est pas reconnue sous ma 10.5.1
- Dans le choix de : custom install on USB : mon image n'est pas reconnue en tant qu'install officielle
- ####### plante après quelques secondes...

J'ai passé mon system en anglais puisqu'###### ne supporte que ça mais même problème...

J'ai aussi essayé de passer par i boot mais lorsque je change de dvd pour lancer mon install, il ne trouve pas le noyau...
Quelle(s) autre(s) solutions existe t-il pour faire booter mon installation lion (j'ai aussi gravé l'image sur un dvd) ?

j'ai aussi une retail de snow leopard mais bien oficielle celle là ... du coup, je ne sais pas quelle choix faire au final... mais je prefererais lion
Que me conseillez-vous ?

Edited by fantomas1, 29 October 2012 - 07:15 PM.
InsanelyMac ne donne pas de support pour les outils de tonymac. Si vous avez quelques problèmes avec, veuillez contacter leur propriétaire pour plus d'info ou aide! Merci

fantomas1

fantomas1

InsanelyMacaholic

• Supervisors
  • 3,032 posts
Salut

merci de lire ça et ça !

Cordialement, staff

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy