Jump to content

[Résolu]wifi pci-e

- - - - -

Best Answer lepinay, 03 October 2012 - 01:57 PM

merci j'ai acheter la tl wdn 4800 fonctionne nativement

merci a tous Go to the full post

• Please log in to reply
31 replies to this topic

lepinay

lepinay

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 163 posts
justement je vient de voir le tuto sur ma carte mere sur le forum et c'est pour ca que je demande conseille car plus serieux . donc voila j' aimerai approfondire mes connaissance en hackintosh grace au aide de ce forum ;)

lepinay

lepinay

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 163 posts
donc j'ai essayer la manip et toujour pas de fonctionnement??

nyu1985

nyu1985

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 134 posts
Tu peux me passer ton AtherosFix.kext et me dire c'est quoi tes vendor et device_id ?

lepinay

lepinay

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 163 posts
Download mes vendor 168c device id 0032

j'ai ajouter la ligne sur le deuxieme tableau en desous des autres

de plus j'ai tous reinstaler avec le tuto sur ce forum , mais le truc c'est que maintenant dans pomme/a propos de ce mac/plus d'infos j'ai en haut ecrit imac et dans logiciel j'ai mac pro comment puis je metrre imac partous

cordialement

nyu1985

nyu1985

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 134 posts
Ok,

Je regarde çà chez moi ce soir et je redonne le AtherosFix avec les bonnes modifications.

Qu'est-ce que tu entends par tableau ?

nyu1985

nyu1985

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 134 posts
Essaye avec le fichier en pièce jointe ^^.

Attached Files

lepinay

lepinay

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 163 posts
donc j'ai essayer mais tu nas pas oublier les 00sur la ligne 168c,32 car marche toujour pas ,franchement aurais tu un tuto pour instaler proprement snow avec ma config comme toi ???????
cordialement

nyu1985

nyu1985

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 134 posts
A priori les 00 ne changent pas grand chose mais tu peux essayer avec aussi.

Pour le tuto, je ne sais pas s'il y en a pour ta carte mère.

Enfin j'ai fait une recherche plus approfondie pour ta carte wifi et comme le dit fantomas dans une des premières réponses, il est très difficile de la faire fonctionner sous Snow Leopard mais par contre elle fonctionne sous Lion avec le kext que l'on t'a fourni au début.

Tu a plein de tuto pour préparer un clé usb à partir de Snow Leopard pour installer Lion.

lepinay

lepinay

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 163 posts
merci , mais le truc est que j'ai envie de rester sur snow leopard car j'ai la dernier mise a jour fonctionnel!!

et autrement as par cette carte wifi il y en aurais pas d'autre qui serai compatible avec snow 10,6,8 ????

cordialement et merci nyu1985

nyu1985

nyu1985

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 134 posts
Le problème avec les cartes wifi, c'est que le modèle ne change pas mais le chipset utilisé change. Par exemple j'ai une DWA-547 avec le bon chipset Atheros qui fonctionne OOB et ma mère a exactement le même modèle mais entre les deux achats le chipset à changer et donc elle ne fonctionne pas sous SL.

Donc c'est difficile de conseiller un modèle précis.

A la limite le plus simple est de prendre un adaptateur mini pci-e vers pci-e et de mettre un carte wifi de portable avec un chipset qui fonctionne OOB comme le Atheros 5008 AR5BXB72 (se trouve facilement sur eBay).

lepinay

lepinay

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 163 posts
merci je vais voir ! est ce qu'il me manque pas le kext dans extra iopcifamily par hazard car je croi qu'il gere les bus pci?????

lepinay

lepinay

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 163 posts

Best Answer

merci j'ai acheter la tl wdn 4800 fonctionne nativement

merci a tous

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy