Jump to content

[Résolu]wifi pci-e


lepinay
 Share

32 posts in this topic

Recommended Posts

A priori les 00 ne changent pas grand chose mais tu peux essayer avec aussi.

 

Pour le tuto, je ne sais pas s'il y en a pour ta carte mère.

 

Enfin j'ai fait une recherche plus approfondie pour ta carte wifi et comme le dit fantomas dans une des premières réponses, il est très difficile de la faire fonctionner sous Snow Leopard mais par contre elle fonctionne sous Lion avec le kext que l'on t'a fourni au début.

 

Tu a plein de tuto pour préparer un clé usb à partir de Snow Leopard pour installer Lion.

Link to comment
Share on other sites

merci , mais le truc est que j'ai envie de rester sur snow leopard car j'ai la dernier mise a jour fonctionnel!!

 

et autrement as par cette carte wifi il y en aurais pas d'autre qui serai compatible avec snow 10,6,8 ????

 

cordialement et merci nyu1985

Link to comment
Share on other sites

Le problème avec les cartes wifi, c'est que le modèle ne change pas mais le chipset utilisé change. Par exemple j'ai une DWA-547 avec le bon chipset Atheros qui fonctionne OOB et ma mère a exactement le même modèle mais entre les deux achats le chipset à changer et donc elle ne fonctionne pas sous SL.

 

Donc c'est difficile de conseiller un modèle précis.

 

A la limite le plus simple est de prendre un adaptateur mini pci-e vers pci-e et de mettre un carte wifi de portable avec un chipset qui fonctionne OOB comme le Atheros 5008 AR5BXB72 (se trouve facilement sur eBay).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...