Jump to content

Demande d'aide pour une config


adrillllex
 Share

58 posts in this topic

Recommended Posts

slt a tous, sinon tu peux essayé d'installé chameleon avec chameleon wizard, tu fait ta clé comme je te l'ai dit. et tu installe dessus chameleon avec chameleon wizard , dans partie "download" tu en prend un qui est compatible 10.8 et en destination tu prend ta clé

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Les installations sur 920/990X sont beaucoup plus facile car plus "rustique"

 

Sur Bloomfield/Gulftown par exemple, obtenir le PM est assez facile, le loader faisant une grosse partie du boulot.

 

 

Sur SB, c'est déjà plus tricky. Faut patcher du kext, installer de la plist, dropper du SSDT :D

 

Bref, pas le plus facile pour commencer.

 

Je suis entrain de remonter une config à base de Maximus V Formula, je reviens de loin pour la gestion de l'énergie mais j'y suis arrivé. Sur Snow Leopard 10.6.8 et Z77 donc ;)

 

 

A plus

Link to comment
Share on other sites

Quand je disais 'laisser tomber chameleon', c'était quand tu annulais l'installation !

Pour ton dualboot, tu peux aussi essayer GRUB, qui est compatible avec Mac et Windows, si vraiment il était impossible d'installer chameleon (cela serait quand même étonnant Oo).

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, effectivement là ça devient un peu long :)

As tu essayé une ancienne version de chameleon ? Je sais que les anciennes fonctionnent parfaitement avec 10.8 (du moins lors de la DP)

Link to comment
Share on other sites

Sinon, essaye avec snow Leopard, mais en machine virtuelle !

Si mes souvenirs sont bons, avec virtualbox et VMware, tu peux connecter tes périphériques à la machine virtuelle...

PS : J'ai dû faire comme ça :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...