Jump to content

Bloqué au boot, backslash sur écran noir


BillyGuy
 Share

1 post in this topic

Recommended Posts

Salut a tous,

Avant tout, Ma config :

Mobo : gigabyte GA-EX58-UD5

6 Go de Ram Corsair

Radeon 4350 fanless (sans QE)

3 disques WD sur les bons ports Sata

1 graveur sur le port IDE

SnowLeopard 10.6.4 installé

 

Grace a vous (entre autres ;) ) je me suis monté ce Hackintosh cool qui a très bien marché pendant qq mois, puis est venu un moment ou je n'en ai plus eu autant besoin, et je ne l'ai plus utilisé.

 

Du coup il se venge !

j'essaye de le rallumer pour le mettre a jour, et rien a faire, impossible de démarrer, il reste bloqué au premier écran noir, juste avant l'écran de sélection de chameleon ou on peut normalement choisir les volumes de boot !

D'habitude il y a une petite animation avec un slash et un backslash qui alternent très vite pendant moins d'une seconde avant d'arriver a chameleon mais la il reste bloqué a cet endroit, j'ai un backslash fixe avec le curseur horizontal qui clignote et rien a faire, j'ai tout essayé, le pire c'est qu'il fait pareil avec ma clé USB de dépannage, et avec tous les volumes que j'ai testés.

Je suis grave dans la mouise, j'ai vraiment besoin d'un coup de main si ça dit quelque chose a quelqu'un...

 

J'arrive a booter sur un autre disque sur Win 7, et sur le troisième disque avec Debian.

J'ai refait la config du bios sans succès (je ne saurais l'expliquer mais je crois que le Bios est responsable... Et je n'y connais rien en Bios :/)

 

Bref, Merci d'avance si qq'un a un tuyau ! :)

 

Edit : J'ajoute qu'apparemment il n'y a pas de panne matérielle puisque tout est reconnu sur Seven (je vois le disque Mac avec tous les fichiers, ou même ma clé USB)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...