Je viens vers vous car j'ai fait l'acquisition d'une carte PCIe DW 1490 (Broadcom) pour mettre en lieu et place dans mon ADVENT 4211 (clone du MSI WIND U100) afin d'avoir un vrai reseau Airport et ne plus être obligé de passer par l'utilitaire Realtek (carte RT8187SE d'origine) sur mon installation SNOW LEOPARD 10.5.7

Mais j'ai un problème avec cette DW 1490 en effet, si je coupe le wifi (Fn+F11) et que je le reconnect, ma carte wifi n'est plus reconnu, Airport me marque (Aucune carte Airport d'installé) et j'ai le logo Airport vide.
Je suis alors obligé de démonté la coque de mon pc, de déconnecter la carte et de la remettre puis de redémarrer en activant le plus vite possible le wifi pour qu'il soit pris en charge (chose qui en plus ne marche qu'une fois sur 2).
En cherchant un peu partout sur le net j'ai vu qu'il fallait couper la connection sur le PIN#20 de la carte pour améliorer la compatibilité, chose que j'ai fait mais ça ne change rien. Ma carte n'est pas encore reconnu totalement Airport, voir ci dessous.

Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez deja eu un problème similaire et si vous savez comment le résoudre ?
Merci.

Sign In
Create Account