Jump to content

mise à jour 10.6.4


valv
 Share

19 posts in this topic

Recommended Posts

Elle fait presque 1Go bordel, la flamme de dl :blink:

641 seulement si tu fais une mise à jour directement depuis le "à propos de ce mac"

Link to comment
Share on other sites

641 seulement si tu fais une mise à jour directement depuis le "à propos de ce mac"

 

Je vais voir après alors, parceque moi j'ai vue qu'elle fait 900 un truc du genre.

 

De toute façon, je va plus sur mac car j'ai un affichage de {censored}, trop moche.

 

J'ai une 7300Le, ta peu être un truc sous la main qui peu m'aider...? merci :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour effectué, aucune problème rencontré, tout est fonctionnel. J'ai juste du booter en -f pour virer les caches mais ça roules nickel.

 

Apparament aucun kext incompatible 10.6.4 qui ne l'était pas en 10.6.3

Link to comment
Share on other sites

salut

 

- soit vous demarrez avec la commande " pmVersion=20

 

- soit vous rajoutez cette ligne " pmVersion=20 " dans " com.apple.Boot.plist " ; cela donne ceci :

 

Kernel

mach_kernel

Kernel Flags

pmVersion=20

Timeout

5

EthernetBuiltIn

y

GraphicsEnabler

y

 

- soit vous mettez la version 10.6.4 de

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

 

Salut fantomas1 ,j'ai essayer de demarrer en "pmVersion=20" sans resultat, redemarrer en -f

ensuite remplacement du sleepenabler , -f , permission et toujours pas de son c'est le seul bug que j'ai depuis l'update

Voici mon fichier "com.apple.Boot.plist"

 

<key>Graphics Mode</key>

<string>1280×800x32</string>

<key>GraphicsEnabler</key>

<string>y</string>

<key>Kernel</key>

<string>mach_kernel</string>

<key>Kernel Flags</key>

<string>arch=i386</string>

<key>PciRoot</key>

<string>0</string>

<key>Timeout</key>

<string>5</string>

 

Est-ce que je doit le modifier pour mon probleme de son?

Merci a bientot..

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que je doit le modifier pour mon probleme de son?

Merci a bientot..

 

Non non, sleepenabler sert uniquement rétablir la mise en veille lorsque tu utilises NullCPUPowerManagement.kext.

Il n'a pas de rapport direct avec ton problème de son.

 

Je pense plutôt pour une mise à jour de ton fichier AppleHDA.kext

Regarde ici pour télécharger la version qui correspond à ton chipset audio : 10.6.4

 

Gandalf2003

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonsoir à tous,

 

J'aurai besoin de vos lumières car je buche dessus depuis Jeudi dernier...

Mon install:

J'ai fait une install toute propre 10.6 puis mise a jour directement de la 10.6.4

 

Voilà mon problème:

La mise en veille automatique ne fonctionne pas le pc tourne constamment sans arrêt. Je lui indique de suspendre l'activité quand il est inactif durant plus de 5min mais rien ne se passe même après 1 heure.

 

La mise en veille manuelle quant a elle fonctionne parfaitement quand je clique sur pomme et suspendre l'activité. Et le PC sort de veille proprement quand j'appuie sur une touche.

 

Je vois pas ce qui peut bloqué la mise en veille automatique, je suis perdu je sais plus quoi faire...

 

Si vous avez une idée n'hésitez pas :(

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...