Jump to content

Aide débutant: Snow Léopard et ASUS P5B Deluxe


scorpio rising
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour.

Je souhaiterais installer Snow Léopard sur un disque IDE. Je possède une carte mère ASUS P5B Deluxe. SI c'est possible, je souhaiterais savoir quel boot utiliser: EFI, Iatkos, Ideneb....Il y en a tellement.

Par ailleurs, je ne sais pas vraiment bien me débrouiller avec les fichier .kext car certains sont à installer dans le repertoire extra, d'autres dans le repertoire S/L/E et c'est un peu l'embrouille.

J'ai récupéré néanmoins les kext en rapport avec ma carte vidéo, mes ports ethernet et ma carte son. Avant de pouvoir les installer, j'aimerais vraiment savoir si snow léopard est compatible avec ma config, et si oui, quel boot utiliser, et comment.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien.

J'ai installé Snow 10.6.3 avec le CD officiel donc aucune mise à jour de version.

J'ai mis à jour les .kext, mais j'ai encore quelques problèmes notamment avec mon disque dur eSATA (en externe donc). J'ai un troisième disque dur SATA interne et celui-ci est reconnu et fonctionne parfaitement, tandis que mon disque externe quant à lui n'est absolument pas reconnu.

Par ailleurs, les informations contenues dans "A propos de ce mac" sont erronées au niveau de l'onglet matériel en particulier. Comment ordonner d'autres informations à ce niveau (vitesse du bus, identifiant du modèle, nom du modèle.....), et comment connaître les réelles informations de mon matériel ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...