Jump to content

HacBook Air


chicotore
 Share

108 posts in this topic

Recommended Posts

Attention, je suis peut-être tombé sur le mauvais numéro.

Il faudrait demander sur d'autres sites si l'anomalie se répète.

 

En + à part le bruit, il est super, beau, rapide au boot, écran OK, etc. …

 

D'ailleurs tu n'as fait aucune photo de la bête ? C'est vrai qu'il est beau mais le 13" avec son clavier a touche séparé est encore plus "pommé" je trouve ^^

 

eu le u210 c'est du amd....

 

Désolé me suis trompé ^^ Donc bah c'est sur que le AMD est bien plus puissant que l'ATOM :/

 

Mais bon le "airbook" 13" est a 230€ fdpin alors que le Wind est a 340€ fdpin !! apres c'est sur cela dépend de l'utilisation futur :D d'ailleurs je cherche toujours a savoir si Autocad passe sur de l'ATOM ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui, il y a 0.06ghz il me semble et une conso un petit peu réduite. Google veut pas me dire non plus si autocad tourne la dessus :/ il va falloir que je trouve un ATOM en prêt pour tester par moi même ^^

 

Sinon pour ceux qui voudrait le 13" disponible seulement en qwerty, voila des autocollants de clavier:

 

http://images.google.com/imgres?imgurl=htt...sa%3DX%26um%3D1

 

mapping clavier ici => http://www.insanelymac.com/forum/index.php...st&id=10821

Link to comment
Share on other sites

Autocade jme souvien ne pas avoir eu de mal sur mon wind par contre le 3d c'était lent....

 

Mais apres un OC a 24% ça allais mieux.... J'ai réussi a faire tourner COD 4 (avec bcp de mal ^^ mais il tournais)

 

rectification je vais attendre un petit msi wind U230 avec son procésseur double coeur ...

 

http://www.blogeee.net/2009/11/zoom-msi-wi...go-l335-inside/

Link to comment
Share on other sites

C'est compatible osx cette bestiole ???

 

Aucune idée pour l'instant il est pas sorti... Mais c'est un netbook qui promet je trouve au niveau perf loin des autres et surtout pour travailler avec sous osx ça sera puissant (si et seulement si il est compatible)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Moi j'attend de trouver 250€ pour le 13" chinois ^^

Fais gaffe

Lis bien les caractéristiques

Je me suis fait prendre, le WXGA est parfois du 1024x600, j'ai réussi à annuler la commande en perdant les frais de conversion en euros

Sinon j'ai commandé chez HASEE par netpaybox le 13,3"

On verra bien

Link to comment
Share on other sites

tu as prit celui la ?

 

http://www.netpaybox.com/bookultr.htm

 

420€ ça pique quand même ... et c'est écrit WXGA dessus donc il est peut-être aussi en 1024x600 non ? et puis 1024*600 sur un 13" ça passe encore :(

 

Tu nous tiendra au courant sur l'install de OS-x sur ce PC :D merki

 

j'ai deux mails où ils me certifient que c'est bien une GMA950 et un autre qu'il fait du 1280x800

sinon retour direct à l'expéditeur !

 

mais sur dhgate j'ai trouvé le même descriptif à 345 euros environ au final

pour 90 euros de différence, pourquoi acheter à l'étranger ?

la différence est trop faible à mon avis

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à quelques questions:

Sur la photo, c'est le HASEE UltraBook Air 13.3" en versions blanche et noire.

Epaisseur : 1.3 cm

Poids : 1.5 kg avec la batterie.

Carte graphique : jeu de puces Intel GMA945 sur la version actuelle (GMA950).

Sortie son Jack 3.5".

Sortie HDMI.

Prise et chargeur compatibles France.

Norme CE.

Poids du pack reçu à domicile : 2.2kg environ.

 

Où les trouver : Sur NetPayBox.com

Prix : 399 euros pour la version 13.3" avec sortie HDMI.

Prix 299 euros pour la version 12.1" 1.3kg avec sortie VGA et HDMI.

Prix 439 euros pour la version tactile 10.1" rotative.

(le SlimAir est plus épais).

Possibles variations selon numéros de série (GMA X3100 / GMA 950).

 

j'ai deux mails où ils me certifient que c'est bien une GMA950 et un autre qu'il fait du 1280x800

sinon retour direct à l'expéditeur !

 

mais sur dhgate j'ai trouvé le même descriptif à 345 euros environ au final

pour 90 euros de différence, pourquoi acheter à l'étranger ?

la différence est trop faible à mon avis

 

Si vous achetez sur DHGate (qui revend certains de nos PC), vous paierez la TVA à l'import... 19.6% calculée sur prix+transport :D:unsure::unsure: donc votre prix passe à 450 euros environ...

Link to comment
Share on other sites

Si vous achetez sur DHGate (qui revend certains de nos PC), vous paierez la TVA à l'import... 19.6% calculée sur prix+transport :weight_lift::offtopic::P donc votre prix passe à 450 euros environ...

+

J'ai acheté chez vous

J'espère le recevoir avant Noël

@ +

Link to comment
Share on other sites

Chicotore,

Chez Chronopost/EMS : 18euros + TVA sur la valeur (délai : 8-15jours et très nombreux problèmes).

Chez tous les autres (DHL, etc) : TVA sur prix+transport.

Enfin, moi je dis ça pour vous...

 

Sinon, JIPE, si J est la 1ère lettre de ton prénom et PE les 2 premières lettres de ton nom, ton colis est parti de Saint-Etienne lundi donc j'espère que tu l'as reçu à temps :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Sinon, JIPE, si J est la 1ère lettre de ton prénom et PE les 2 premières lettres de ton nom, ton colis est parti de Saint-Etienne lundi donc j'espère que tu l'as reçu à temps :angel:

Effectivement le Père Noël n'était pas en grève

Que de bonnes surprises : N280 à 1,66 et Windows 7 Seven et c'est bien une GMA 950 en 1280x800

Très réactif, écran OK sans défaut.

Petit bémol : pas possible de changer le DD interne pour en mettre un + gros ni d'ajouter de la RAM car les vis sont masquée par des collants.

Donc je contacterai HASEE en email pour savoir si je peux faire l'opération malgré tout.

Sinon une étrangeté : le DD de 160 Go a 4 partitions !!!

 

Maintenant je cherche à installer sur une clé ou un DD en USB ou une carte SDHC Mac OSX pour voir et éviter de tout fusiller.

 

Sur un autre ordinateur, en voulant formater une des partitions en OSX, toutes les autres partitions ont été fusillées, cela a été la peur de ma vie.

J'étais dans le CD d'iDENEB, utilitaire disque me voyait les 3 partitions, j'ai sélectionné une partition et voulu la mettre en OSX et les autres ont viré.

 

Bref, il va falloir me replonger dans les messages et sites pour voir par où commencer.

J'ai mis hier soir une iDENEB sur une clé et booté dessus mais la pomme est figée

 

Je recommence avec une iAKTOS récente mais ne veut pas booter, il me semble devoir préparer la clé, il faut que je retrouve comment on fait.

Link to comment
Share on other sites

Et en + j'ai bien l'impression qu'il peut démarrer sur une clé SDHC dans le lecteur de carte interne !!!

C'est vraiment le pieds pour l'instant cette bécane.

 

Sauf le bruit du ventilateur, mais je dois être un peu spécial de ne pas supporter cette gamme de fréquence.

 

 

Sinon une idée pour copier à l'identique le disque C sur un volume externe sans perdre les licences de Seven ?

il paraît que certains utilitaires le font.

C'est pour le mettre sur le futur DD interne si je me décide à faire l'échange.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...