Jump to content

Comment on fait pour installer Leopard sur PC (j'ai le CD)


Twisties
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Il faut une config plus ou moins compatible.

Donne nous des infos sur ta config, il y a peut être un Tuto.

A+

 

 

hmmm jsui une petite fille ki comprend rien a c truc tu peu etre plus preci stp

 

sinon moi j'utilizer un dell 1 GB ram 80 GB local disk C et mtn jai un macbook mai j'aimerai metre leopard sur le dell je croyai ke jaurai besoin dune petite application , c'est tou ceke je peu vou dir

eske je peu faire kekchoz avek sa ??

merci davance

Link to comment
Share on other sites

Commence par editer ton post et ecrire en Français sinon ton Topic va être fermé rapidement.

C'est plus compliqué qu'une simple application à installer.

Vu que tu n'y connais rien du tout, il faut te renseigner.

Commece par lire :http://www.darwinx86.org/

Je pense aussi qu'il sera plus simple pour toi, de télécharger une distribution comme IPC pour faire une insttallation de OS X plus facilement sur ton PC.

 

Mais il va valoir que tu nous donne le modèle exact de ton Dell. C'est surement écrit sur la tour :D

Link to comment
Share on other sites

Commence par editer ton post et ecrire en Français sinon ton Topic va être fermé rapidement.

C'est plus compliqué qu'une simple application à installer.

Vu que tu n'y connais rien du tout, il faut te renseigner.

Commece par lire :http://www.darwinx86.org/

Je pense aussi qu'il sera plus simple pour toi, de télécharger une distribution comme IPC pour faire une insttallation de OS X plus facilement sur ton PC.

 

Mais il va valoir que tu nous donne le modèle exact de ton Dell. C'est surement écrit sur la tour :)

 

je te remercie pour ton aide mais j'abandonne merci quand meme ^^

Link to comment
Share on other sites

Commence par editer ton post et ecrire en Français sinon ton Topic va être fermé rapidement.

Si les gens ne prennent pas le temps d'écrire correctement, pourquoi d'autres devraient ils prendre le temps de les aider ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...