Jump to content

Regroupement des tuto Snow Leopard

- - - - -

• Please log in to reply
23 replies to this topic

tistou10

tistou10

InsanelyMac Protégé

• Just Joined
  • Pip
  • 2 posts

Ta config a l'air plutot compatible (processeur intel et carte graphique nVidia, y'a pas mieux :D), par contre pour la carte mere, on ne peut pas savoir vu le peu d'info fournies a ce niveau, cependant je ne pense pas que tu rencontreras pas forcement de réels problemes ;))
Pour le choix du tuto, ben ils sont justement orientés en fonction de la carte mere, donc si tu t'as pas plus d'info sur ta carte mere le choix du tuto risque d'etre difficile :D

merci beaucoup pour t'es renseignement ! je vais faire des tes je pense donc je vous dis si sa marce ...
a+

j'ai oublier un truc important ... ya t'il un autre moyen de connaitre des infos sur ma carte mère ??
merci d'avance !

olrik1953

olrik1953

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 45 posts
Si tu veux tu peux rajouter ce tuto pour la P7P55D Premium. Tuto basé sur Tonymacx86

http://www.insanelym...howtopic=214872

Si cela peux aider.

G0t!3r

G0t!3r

Asus'er !

• Members
  • PipPipPipPip
  • 215 posts
  • Interests:ReefTank, travels...
Tuto pour la Mobo P5Q SE2 :(

http://www.insanelym...howtopic=219471

pomwin

pomwin

InsanelyMac Protégé

• Just Joined
  • Pip
  • 1 posts
  • Interests:L'informatique (Apple - Microsoft).<br />ensuite trop pour tous dires ici...
bonjour à tous.
suis nouveaux et j'aimerais savoir s'il existe un tuto pour mon "Notebook Asus F5c" s.v.p.
afin de me facilité l'installation d'une version "snow Leopard" sur mon notebook.
merci d'avance à vous tous...
amitié...

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   Web hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy