Jump to content

Chaméléon RC3 et P5K


Dak94
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjours tous le monde.

Tous d'abord excuser moi si mes questions peuvent parraitre bête des fois car je débute dans le monde du hackintoch ^^.

 

Voila mon petit soucis, je voudrais installer snow léopard sur ma config :

 

Asus P5K

Inter Core 2 Quad Q9650

Asus Nvidia GTX285

 

J'ai donc attendut la sortie de Chameleon v2 RC3 pour plus de facilité.

 

J'ai suivi la procedure d'installation sur leur site, c'est-a-dire d'utiliser l'installeur du RC2 et de simplement remplacer le fichier boot par le nouveau, je met tout ca sur une clé usb bien formaté et je boot bien dessus, j'ai bien le selecteur de boot de chameleon qui apparait, le problème est que je ne vois pas mon cd de snow leopard dans la sélection, je ne vois que mon HDD windows et celui de léopard ???

 

Quelqu'un saurait-il comment je pourrais le faire apparaitre ?

 

Une autre petite question aussi, j'aimerais savoir quels kext (pour le 64 bit si possible) vous me conseillerais d'utiliser pour ma configuration ( je suis encore un peut perdu en ce qui concerne ls bon kext a prendre mais sa vas venir) et accéssoirement ou me les procurer.

 

Voila, je sais ca fait baucoup ^^ mais en tous cas merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Personnellement, j'ai suivi ce tuto (en anglais). Très simple, très clair et surtout qui fonctionne.

Concernant les kexts qu'il te faut, je suis plutot d'avis de ne pas mettre la charrue avant les boeufs et de faire l'installation "par défaut" proposée sur le tuto dont je t'ai donné le lien. Ensuite, tu rajouteras les extensions dont tu as besoin au fur et à mesure.

Bon courage ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci pour ta réponse,