Jump to content

Chameleon RC3


angegabriel2k3
 Share

15 posts in this topic

Recommended Posts

Dispo depuis quelques heures,

voici donc cette nouvelle mouture avec le support de Snow Leopard

et une meilleure gestion des DD de plus de 1 TO ! ;)

 

SMBIOS

Finally you can specify your smbios.plist location using a device selector prefix like “SMBIOS=rd(0,0)/Extra/smbios.plist”.

 

VideoROM

You can pass an alternate video ROM image file to the system.

 

VBIOS

Using this boolean switch, you can control the injection of your video BIOS to device-properties. We got various reports if this switch is really needed to make your graphics device handled correctly by the system.

 

 

Y'a plus qu'à tester !!! :)

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette nouvelle.

 

Manque juste un petit tuto pour comment installer Chameleon RC3, car j'ai pour habitude de prendre la version .Pkg et là pas présente pour le moment.

 

Donc si il y a une personne qui peux expliquer comment se fait l'installation de RC3 ça serait super cool.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Aucun problème si ce n'est qu'un DSDT patché avec la video ne fonctionne pas; pas de QE/CI(VLC ne marchait plus)

J'ai remis mon DSDT patché sans la partie video et GraphicsEnable=y et woot... GT130

Aucun KP jusque là.

;)

 

Et on dit merci la team chameleon!

Link to comment
Share on other sites

Aucun problème si ce n'est qu'un DSDT patché avec la video ne fonctionne pas; pas de QE/CI(VLC ne marchait plus)

J'ai remis mon DSDT patché sans la partie video et GraphicsEnable=y et woot... GT130

Aucun KP jusque là.

:)

 

Et on dit merci la team chameleon!

 

Est-ce à dire qu'avec la RC3 l'injection graphique active aussi le QE/CI, dont plus besoin de natit/nvinject notamment ?

Link to comment
Share on other sites

Et bien je pense qu'on peut dire oui sachant que VLC utilise Core image pour la vidéo.

Mais dans les préférences système il n'y pas la mention Quartz Extrème: activé ni core image: supporté comme je l'avait sous Leopard. Mais même les jeux passent très bien alors perso...

 

J'ai lu quelque part que c'était un bug lié a Nvidia et pas que sur les hack. Et puis il y a aussi le coup des 2,5GB/s au niveau de la bande passante du bus PCIe qui devrait être 5GB/s. Netkas a dit que c'était juste esthétique et que rien ne prouve qu'il ne soit pas utilisés réellement(les 5BG/s).

 

Je me tâterai bien pour une 4890 ou une 285(mais cette dernière est un peu chère)^^

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester la RC3 sur une Leopard 10.5.8 sur mon D630 (NVIDIA NV135M) et je confirme que je suis en 1024*768 sans aucune accélération graphique et ce quoi que je mette dans le com.apple....plist.

 

Bref, je dois encore utiliser nvinject, natit ou nvkrush pour avoir un support complet mais du coup avec un problème dans le reboot/shutdown, ce qui n'est pas satisfaisant (surtout sur un portable).

Link to comment
Share on other sites

Quand j'installe chameleon 2 RC3 (l'installeur) sur snow,j'ai pas de dossier Extra,es ce que vous avez rencontrer ce problème de ne pas retrouver ce fameux dossier et de devoir essayer plusieur fois sans résultat.

Serait-il possible de savoir d'ou cela peu venir.Merci

Link to comment
Share on other sites

Quand j'installe chameleon 2 RC3 (l'installeur) sur snow,j'ai pas de dossier Extra,es ce que vous avez rencontrer ce problème de ne pas retrouver ce fameux dossier et de devoir essayer plusieur fois sans résultat.

Serait-il possible de savoir d'ou cela peu venir.Merci

 

j ai u le meme probleme que toi,

je l ai créer et j ai créé a l interieur le dossier extension.

sinon installe la RC2 et remplace le fichier boot ( ca te donne l avantage de choisir tes option sur la RC2 " partition EFI etc... ")

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...