Jump to content

iDeneb sur GA-G31M-ES2L

• Please log in to reply
70 replies to this topic

SL4Ever

SL4Ever

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 14 posts
Merci. Pour les écrans bleus ou noirs quand je lance un jeu en plein écran t'as une idée de ce que ça peut être ? Mise a jour de la carte graphique (j'avais pas internet)? Un kext a mettre ?

DCMaxxx

DCMaxxx

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 667 posts
Là je t'avoues que je ne sais pas !

Ca vient sûrement de ta CG, mais je n'ai pas la prétention de toutes les connaitre !
Poste un topic sur ta CG expliquant ton problème. :rolleyes:

SL4Ever

SL4Ever

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 14 posts
Me revoilà, j'ai testé quelques trucs. La D-link DWA 140 marche très bien mis à part que j'ai a la remettre a chaque connexion a mon compte. La 9600GT marche très bien après une bidouille qui dure 3H, voici la liste des jeux que j'ai testés:
Warcraft III: Ne marche toujours pas
Team fortress II: Même en petite résolution ne marche pas, très saccadé et sans son. (jeu valve)
Day of defeat: Source: Marche très bien mais pas de son. (jeu valve)
Portal: Marche très bien mais sans son. (jeu valve)
Toki tori: Excellent aucun problème.
WoW: marche aussi bien que sur Windows voire mieux.

Pour avoir le son sur les jeux Valve voici le code a rentrer dans les options de démarrage du jeu (paramètres): -snd_openal
Du coup le son marche maintenant, il ne reste plus qu'aux développeurs de TFT2 à se bouger les fesses pour sortir un patch qui fasse tourner le jeu comme sur des roulettes.
Pour la carte graphique j'ai écumé trop de forums pour trouver mes réponses, je pourrais bien faire un topic, ça va être long et en plus j'ai pas les droits pour faire un topic dans la bonne section. Il n'existe toujours pas de section Leopard en France d'ailleurs... (ceci dit d'ici 1 ou 2 jours je passe sur SL, à ce propos si quelqu'un a un tuto je suis pas contre).

A bientôt les pommeux !

DCMaxxx

DCMaxxx

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 667 posts
beh je t'ai filé un lien y a 2 posts

SL4Ever

SL4Ever

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 14 posts
Je vais devoir recommencer tous mes paramétrages pour la carte graphique et le réseau ? Y'a pas moyen de les sauver ? J'ai un fichier .hex lié a un truc apple.com, si je prends les 2 fichiers et que je les remplace ça devrait marcher non ? J'ai installé iWork et iLife mais mon DD est en NTFS, si je veux mettre mes applications ailleurs faut que ce soit en HFS+ journalisé? Faut que je formate donc?

DCMaxxx

DCMaxxx

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 667 posts

Je vais devoir recommencer tous mes paramétrages pour la carte graphique et le réseau ? Y'a pas moyen de les sauver ? J'ai un fichier .hex lié a un truc apple.com, si je prends les 2 fichiers et que je les remplace ça devrait marcher non ? J'ai installé iWork et iLife mais mon DD est en NTFS, si je veux mettre mes applications ailleurs faut que ce soit en HFS+ journalisé? Faut que je formate donc?

Ah beh tu installes un nouveau système d'exploitation là donc oui il faudra tout que tu ré-installe.
Et oui le plus simple pour tes apps c'est que ce soit en HFS+, sur la partition système quoi.

SL4Ever

SL4Ever

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 14 posts
Euh oui mais ce que je te disais c'est mettre mes apps sur mon DD externe, je sais que ça marche sur mon DD principal mais comme il va être formaté j'ai pas envie de repasser 3j à tout retélécharger.
Edit: J'ai formaté mon DD externe et maintenant je peux y mettre les applications que je voulais, cool.
Reste plus qu'à attendre que SL finisse de télécharger...

SL4Ever

SL4Ever

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 14 posts
L'image a graver c'est un .dmg ou un .iso ?

DCMaxxx

DCMaxxx

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 667 posts
Beh ça dépend du format que t'as télécharger.
Normalement c'est un CD (tu sais les trucs ronds là), qui coûte 30€.

SL4Ever

SL4Ever

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 14 posts
Hum... Ouais. N'empêche qu'il y a eu un problème a l'installation, mon clavier a pas été reconnu parce qu'il est pas USB je pense. Du coup j'ai commandé un clavier Apple filaire pour 25€, je sais pas si ça va regler le pb, normalement oui.
Après tout ça, tout devrait fonctionner pour le mieux, comparé a iDeneb y'a une sacrée différence de vitesse.
J'ai la version 10.6.4, je dois télécharger l'utilitaire v5? Apple.hda j'ai à y toucher ou pas ?

SL4Ever

SL4Ever

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 14 posts
Il y a aussi une chose: installer 2 utilitaires pour le wifi c'est pas bon. Il détecte le réseau mais internet marche pas, pourtant il est connecté. J'ai fait ça par mégarde et la seule solution c'était le formatage...
Pour installer SL faites bien comme MaxOo a dit: débranchez vos cartes Pci sinon au moment où vous devez passer l'écran de la pomme il y a un cercle barré.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   Web hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy