Jump to content

ASUS P5W DH Deluxe

- - - - -

• Please log in to reply
223 replies to this topic

fr4nck

fr4nck

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 38 posts
Pour faire simple, voici mon écran :)

Posted Image

en mode verbose, il t'affiche quoi comme erreur ?

10.6.8 Update : il faut reinstaller AppleHDA.kext 10.6.7 patché après la mise a jour,
Dans le dossier "Extra" faire correspondre le smbios.plist au processeur (ainsi le mac pro 3.1 marche avec un intel Quad Core)

Je peux le trouver à quel endroit ce fichier? car il m'est possible de booter sur un autre hd avec leopard dessus..

edit: c'est bon, tout fonctionne! en 10.6.8
reinstallation des IOPCIFamily.kext et AppleACPIPlatform 10.6.7, patchage d'applehda, reparation des autorisation, puis boot en ignorant le cache.

fr4nck

fr4nck

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 38 posts
Salut,

Je tente maintenant d'installer Lion (j'ai la version 10.7.5 du mac appstore).
Du coup j'ai deux/trois questions.... j'espère ne pas vous gaver, mais je bloque... bien que j'eus réussi l'install de Mountain Lion, j'ai besoin d'un système en 32 bits.

Voici donc les endroits où je vous serai reconnaissant d'avoir des éclaircissements:

étape 7: Télécharger Chameleon
Installer Chameleon, configurer le dossier Extra ainsi que S/L/E sur les partitions "INSTALL" et "LION"

1-Quelle version de Chameleon dois-je utiliser? Et que dois-je mettre dans le dossier S/L/E?

étape 9: Rebooter sur "LION" et faire la mise a jour 10.7.3, installer WoodyHDA (faire un backup de AppleHDA.kext) qui fonctionne sans générer de souffle

Utilser Champlist pour toutes les manips en particulier pour installer les kexts dans Système/Bibliothèque/Extentions, mais aussi pour régler les options de org.chameleon.Boot.plist (qui remplace désormais com.apple.Boot.plist dans Chameleon) et smbios.plist avec entre autres

<key>UHCIreset</key>
<string>Yes</string>
<key>UseKernelCache</key>
<string>Yes</string>

2-Est-ce toujours d'actualité avec une version en10.7.5 concernant WoodyHDA, si oui quand dois-je le faire?
3-Champlist ne semble pas vouloir installer les kexts, cela met longtemps et l'app ne semble pas agir, utilisez vous une version spécifique?
4-Quelle version de smbios.plist devrais-je utiliser avec un Q8300 pour voir fonctionner icloud?

Merci d'avance.

fantomas1

fantomas1

InsanelyMacaholic

• Supervisors
  • 3,023 posts
salut fr4nck :)

content pour toi que la 10.6.8 fonctionne à merveille ! Comme quoi, on n'est jamais mieux servi que par soit même ! ;)

par contre pour Lion, il va falloir suivre un autre topic ou ouvrir ton propre topic, on est dans la section SL ! :)

Cordialement

fr4nck

fr4nck

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 38 posts
Ok fantomas1, c'est fait (vu que le sujet est aussi traité ici...) => http://www.insanelym...s/#entry1859885

fin du HS.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy