Jump to content
21 posts in this topic

Recommended Posts

... ouais 449€ à la FNAC, c'est cher mais pour le look je persiste, c'est autre chose que tous les autres netbooks du marché.

Sinon, à part Ebay, où puis-je trouver une carte Airport compatible pour remplacer celle de cet engin ?

J'ai monté celle là sur mon Mac Pro, elle marche bien, je peux la monté sur le SAMSUL ?

... coooooolll voilà j'ai enfin terminé la configuration de ce jouet, tout fonctionne y compris le Wifi SANS CHANGER LA CARTE, et oui on trouve tout sur le net et surtout en croisant quelques posts sur différents forums, on arrive à éviter des dépenses inutiles, bon apparement je suis le seul à apprécier le look du N310, et bien c'est aussi bien comme ça.

Pour avoir possédé plusieurs macbooks, ce format est une réelle avancée dans l'informatique mobile car tout simplement incomparable avec un "portable" ordinaire, le poids, le clavier,... et le look (j'en remet une couche) sans compter la batterie qui fait son office bref, content le gars ... :)

Ciao touti !

Peux tu décrire ta procédure d'installation et poster son contenu

Merci par avance

C'est en cours, j'ai lu quelques centaines de pages pour arriver à ce résultat, je regroupe et trille

actuellement mes sources pour faire le tuto qui va bien. Pour le Wifi j'ai galèré mais maintenant ça envoie grave :)

Je reviens dès que terminé ... en attendant voici ce que je vois

sam.png

Il est superbe ce netbook !

Le fait qu'il soit pleinement compatible OSx gache rien =)

J'ai quelques question :

- quel type d'install ? Quel distrib ?

- tout tout tout fonctionne ? Le trackpad est multitouch aussi ??? (webcam, sortie casque, ...etc)

- A propos du netbook, on peut changer facilement le disque dur ?

Merci ! A j'espère bientôt le tuto ;)

Alors, pour l'installation, il existe un site très bien fait sur le Samsung NC10, qui est au niveau hardware un clone du N310, vous trouverez toutes les infos possibles et imaginables, drivers, liens et tutos là-bas, j'en profite pour saluer le travail de son auteur MystiqueMac.

• 4 months later...
  • 5 weeks later...
  • Create New...