Jump to content

Prob wifi + Wind U100 + 10.5.6 [Résolue+tuto]


chaudar
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Salut,

 

voila je suis depuis ce matin sur Léopard 10.5.6

Installation avec sucés!

 

j'ai donc décider d'installer les pilote wifi sur mon système

 

j'ai donc suivit le tuto => ici

 

J'ai donc Installer le pilote de la carte Wifi pour l RT2700E : Derniers pilotes_RT2700E

 

j'ai prit le pilote dans kit de survie 1.2 car le lien rapidshare pour le pilotes direct est mort.

 

J'installe le software, je redémarre, l'outil pour le wifi se lance, je me connecte a mon routeur en WPA

le log affiche comme quoi je suis connecter je vérifie sur le routeur et mon adresse mac si trouve bien

 

mais voila que je lance safari et la aucune connexion je ne peut pas surfer

j'ai essayer de me débrouiller moi même j'ai était faire un petit tour dans la configuration réseau

mais je ne trouve pas la conexion wifi.

 

donc voila pouvais vous m'éclairer sur la marche a suivre pour faire fonctionner le wifi sur mon wind

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'installe le software, je redémarre, l'outil pour le wifi se lance, je me connecte a mon routeur en WPA

le log affiche comme quoi je suis connecter je vérifie sur le routeur et mon adresse mac si trouve bien

 

De mémoire il me semble que a connexion WPA n'est pas supportée. -_-

Link to comment
Share on other sites

De mémoire il me semble que a connexion WPA n'est pas supportée. :D

 

Ta mémoire te joue des tours endoloris :) Le WPA fonctionne très bien avec la RT2700.

 

Chaudar je ne sais pas trop d'ou viennent tes drivers mais je te conseil de les telecharger chez Ralink directement.

 

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Ta mémoire te joue des tours endoloris :D Le WPA fonctionne très bien avec la RT2700.

 

Chaudar je ne sais pas trop d'ou viennent tes drivers mais je te conseil de les telecharger chez Ralink directement.

 

 

A+

 

En chercher un peu sur le net, je suis tomber sur le un forum us avec le même problème que moi!

et sa fonctionne !

 

Désinstaller tous les réseaux sauf le bluetooth

 

ensuite recréer votre réseaux Ethernet câblé et brancher.

vérifier que vous pouvais surfé.

 

Récupérer les drivers wifi sur Ralinktech (RT2700)

Installer les drivers

 

A partir d'ici vérifier que votre voyant bleu et jaune indiquant que votre bluetooth et votre wifi est activer.

Si se n'est pas le cas FN F11 X fois pour avoir les 2 temoins allumer

 

un petit reboot sans le câble

 

Configurer votre connexion a l'aide de l'utilitaire (préférer la méthode profile)

 

on lance safari une petite recherche et nous somme en wifi

 

Voili voilu jespere que sa va aider d'autre persone

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...