Jump to content

[TUTORIAL] Installation MAJ 10.5.6 pour les Chipset Intel


Tekikou
 Share

33 posts in this topic

Recommended Posts

Tout d'abord, merci pour ton tuto.

 

J'ai un soucis récurrent qui me bloque dès le debut de la maj, dans DSDT patcher, je coche les cases comme tu l'indiques, je lance, tape le mdp, il tourne, et me sort :

 

The command exited with a non-zero status. (1)

 

Ce n'est pas la première fois que j'ai l'erreur, et google ne m'a rien donné à ce sujet..

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Oulà... j'ai même pas eu le temps de croiser les doigts...

 

Mon ordi a planté au milieu de l'install de la màj -> écran gris "veuillez appuyer sur le bouton Power ..."

 

Du coup, reboot fébrile... kernel panic + écran gris.

 

Je pleure de suite ou vous avez des idées?

Link to comment
Share on other sites

Oulà... j'ai même pas eu le temps de croiser les doigts...

 

Mon ordi a planté au milieu de l'install de la màj -> écran gris "veuillez appuyer sur le bouton Power ..."

 

Du coup, reboot fébrile... kernel panic + écran gris.

 

Je pleure de suite ou vous avez des idées?

 

IDEM !!

Link to comment
Share on other sites

Bootez avec l'option -v pour afficher les details et reportez les ici.

Essayez aussi -x.

Vous avez fait un backup du système avec TimeMachine, ou quelque chose d'autre ? Si oui, ca sera plus simple de backup et de retenter la procédure ensuite, la l'installation est partielle, ca risque de foutre le bazar

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

salut tou lmonde je vais vous faire part de mon experience j'ai suivi le tuto kalywaye 10.5.2 g installé le kernel voodoo g utilisé le dsth j'ai fai la MAJ OK mais arrivé a l'etape edité a la nano en passant par sudo mot de passe non accepté donc je decide de passer cette etape je reboote

je boot en -v ecran bloqué sur message je reboot sur mon XP j'ouvre la partition ou est installé LEOPARD SYSTEME LYBRARY ET JE SUPRIME UN DOSSIER QUI EST APPARU APRES LA MAJ je reboot sur leopard et ça marche je reinstalle ma carte graphique mon driver audio driver ICH .

 

2 eme experience en kalywaye 10.5.2 j-installe KERNEL VOODOO

J'INSTALLE MAJ 10.5.6 COMBO AVANT DE REDEMMARRRE JE VAIS DANC SYSTEME LYBRARY ET JE VIRE LE NOUVEAU DOSSIER AVEC LE SENS INTERDIT JE REDEMMMARRE ET IMPECABLE .

Link to comment
Share on other sites

Bon je me suis tout de même lancé, et je n'ai aucun problème a signaler pour le passage de la 10.5.6 a la 10.5.7, en utilisant la mise a jour officielle d'Apple, même pas besoin de repatcher le DSDT si vous l'avez déjà fait, installé simplement et rebooté :angry: !

Juste pour signaler, mon driver son (pour une ALC268), ne fonctionné plus et j'ai du réinstaller les KEXT, mais a part ça :(...

Ma config :

Proc : Core 2 Duo T7100

CG : Ati 2600 Mobility (Avec écran externe)

Son : ALC268

Wifi : Clée Wifi BlueStork

Clavier : Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000

 

Voilà, bonne updates a tous ;) !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...