Jump to content

Aidez moi SVP à nstaller mon premier mac avec ideneb


Kadjor
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour je viens d'acquerir un pc le HP 6735s et j'essaie d'installer mac

Cpu:AMD Athlon QL-62 (2,0 Ghz) Dual Core

Efi

Chipset AMD M780G

2048 Mo DDR2 800 Mhz

Ati radeon HD 3200

hard drive 120 Go SATA

Mes problemes:

-Iatkos4a le sata en mode IDE j'ai le message "Still waiting for root device"

en mode AHCI le dvd boot bien il voit mes disques dur mais impossible de les monter pour formater ave l'utilitaire de disque

-Ideneb 10.5.5 avec tous les modes ça freeze et j'ai ces mesage en capture d'ecran si dessus

146843SNC000270000.jpg

 

Ma question est ce que je peux demonter mon disque dur demarrer l'install sur une autre pc puis le remettre sur mon portable (comme le flat image qui s'install a partir de windows) parceque j'imagine que mon problemeest due au sata.

Merci d'avance .

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je ne pense pas que ça fonctionne, car pendant l'installation le système installe les pilotes par rapport aux matériels intégrés à la machine.

Quand tu vas démarrer le système sur un autre ordi, il y aura des conflis et des fichiers manquants pour lancer les programmes systèmes et logiciels.

 

 

La plupart des OS fonctionnent seulement sur le matériel installé et ne peut être intégré dans un autre ordi.

 

 

Bye

 

KeeeWeeeK

Link to comment
Share on other sites

Justement non.

 

Sous osx il n y a aucun soucis d'installer l os sur une machine et de le brancher sur une autre.

 

Seules les extentions correspondantes à la machine sont chargees lors du demarrage

 

La seule regle à respecter est INTEL > INTEL AMD > AMD

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...