Jump to content

A ceux qui possèdent un MSI Wind


TheChesterCat
 Share

11 posts in this topic

Recommended Posts

Salut les gens,

 

Alors voilà presque un mois que j'ai mon Wind avec une version 10.5.2 kalyway d'installée. :rolleyes: Pas de pb à signaler, tout roule bien gentiment sauf.... l'autonomie. J'ai à peu près 100 minutes d'autonomie, pas plus, pas moins. Facile à calculer, 1%=1 minute et c'est vérifiable à chaque fois.

 

J'ai testé plusieurs kernels au démarrage dont le speedstepkernel mais cela ne change rien. Je me sert de mon Wind pour surfer exclusivement, avec un niveau de luminosité variant de 50 à 100% suivant l'endroit où je me trouve. J'utilise aussi un adaptateur wifi usb qui consomme aussi mais quand même, je suis à un peu plus d'1h30, alors qu'on peut espérer atteindre 2h15/2h30 avec 3 cellules.

 

Est ce que les autres propriétaires de Wind pourraient indiquer leur usage/autonomie svp??

Link to comment
Share on other sites

Vous arrivez quand même à près de deux heures! Moi c'est une 1h45 grand max!!

Certes, j'ai un adaptateur wifi usb, mais vous aussi vous devez utiliser une carte wifi rapportée... comprend pô!!

 

Vous avez fait des tests avec/sans speedstep??? Ca change qq chose??

Link to comment
Share on other sites

Bon, merci de vos retours, je vais tenter qq trucs, entre le speedstep et coolbook je vais bien réussir à faire qq chose de positif. Je vous donnerai du retour d'ici la semaine prochaine je pense.

 

@PM!

Non, je ne vends pas mon wind....

 

vends - vent - wind.... Bon, je sors!!! :P:P

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ne pouvant attendre l'éventuelle sortie de la batterie 6 éléments, j'ai acheté (100€) une batterie externe Li-Ion du type ACR-MT80328 qui me délivre une tension de 19V sur jack adaptable, 5V sur USB et que l'on recharge avec le bloc d'alimentation original du Wind. L'autonomie passe à plus de 6 heures, en usage normal (voyant bleu), ce qui est très confortable.

 

ber@

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...