Jump to content

[VENDU] A vendre tour G5 moddée ATX


21 posts in this topic

Recommended Posts

Hey!!!

J'ai besoin d'argent pour les vacances alors je vends:

 

Boitier Power Mac G5 moddée pour y mettre une ATX support interne et externe, déflecteur d'air en plastique transparent servant de porte latérale (porte en alu non incluse), cage disque dur moddée pour alimenter les disques durs SATA correctement (convertisseur 1 molex vers 2 SATA), plateau supérieur pour maintenir les disques durs et le graveur DVD, bouton power on qui fonctionne (usb façade retiré mais vendu avec), ventilateur 8cm pour extraire l'air chaud du boitier + ventilateur 8cm apple moddé molex (epaisseur 3,5cm), rallonge 220V intégrée pour pouvoir mettre l'alimentation où l'on veut. => 100€ fdp out, possibilité de venir chercher sur nancy.

dsc00311.jpg dsc00313.jpg dsc00312.jpg

 

Bonnes vacances et merci :P

Link to comment
Share on other sites

combien pour les frais de port ? (la tour)

Par Paypal ??

 

humm ça m'interesse tout ça ...

 

Y a moyen de voir une photo en fonctionnement avec du matos PC déjà à l'interieur ???

Link to comment
Share on other sites

Oui uniquement paypal, livraison assurance 100€ 48heures pour 10 kilo 50x20x50 est à 20 €

(pour info j'ai acheté le boitier l'an dernier pour 200 € FDP in donc c'est une bonne affaire)

Pour la photo j'ai celle-ci qui remonte à un an les cables ne sont pas rangés mais on peut les glisser derrière la plaque de la carte mère. L'alimentation peut-être mise soit couché soit droite comme je l'avais mise pour avoir le ventilo pour la carte graphique soit à la place des disques dur (c'est ce que j'avais fait il y a 1 mois) et les disques dur en bas c'est le mieux à mon avis.

dsc00410.jpg

Link to comment
Share on other sites

ouais je comprends pas trop, là... qu'a tu donc fait avec la porte en alu ?

une plaque pour cuire des madeleines au four ???

un skate-board carré ???

un tableau conceptuel ???

une table basse, peut-être ???

ou alors il te manquait un étage dans ton frigo pour ranger les canettes de coca ???

 

:(

Link to comment
Share on other sites

hello Alex / j'suis un peu niais mais je ne vois pas comment te laisser un mp

 

alors contacte moi j'aiquotésonmail@hotmail.com

 

aa++++

Oh la la, enlève nous cette adresse email avant de te faire spasmer ta boite!

Pour envoyer un message, tu cliques sur le nom d'Alex et tu fais "send message".

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...