Jump to content

Enfin un véritable soft de bench sur mac


alexcooltranquille
 Share

72 posts in this topic

Recommended Posts

Hey!!!

Je viens de trouver un véritable test de bench sur mac, il n'est pas faussé comme xbench mais fait les mêmes tests (pas comme geekbench qui ne fait pas de test HDD ni graphiques)

 

J'obtiens 398 au global sur mon G5 (voir signature)

Et un peu plus de 1100 sur ma P35 DS4 avec un Q6600.

N'hésitez pas à afficher vos scores :wacko:

 

MàJ 06/09/2008

Je viens de trouver une nouvelle application de bench, très prometteuse. Elle a l'air un peu meilleure que geekbench (plus de test).

Son nom: i-Bench, dispo en DL juste ici

Bench_it_.zip

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester avec mon hack, et on voit bien qu'il y a un problème avec les drivers de la 8600gt (il n'y a que 14 rafraichissements par secondes en fenêtrage)

 

bref sinon

 

@3.0ghz j'obtiens: 800 (je ne sais plus a 2.4ghz)

 

Comparaison entre 2,4 et 3,0ghz: http://guertrudesoft.ton-hebergement-gratu...p;bench_id2=547

En comparaison avec le hack de Raid13, on voit bien le problème de carte graphique: http://guertrudesoft.ton-hebergement-gratu...p;bench_id2=546

Link to comment
Share on other sites

Superbe trouvaille !!!

 

Avec le portable de ma signature :

Monocore avec quartz GL 190.92

Monocore sans quartz GL 244.74

Dualcore avec quartz GL 301.13

Dualcore sans quartz GL 353.81

 

Contrairement à Xbench, les résultats sont logique (meilleur score en dual).

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai fait le test sur mon Hackintosh, les resultats sont ici, en note globale ça donne 714,35.

Le résultat sur mon PowerMac G4 c'est ici et en note globale ça donne 69,52

 

PS: j'ai une 6800GT AGP à vendre Alex si tu es interessé tu m'envois un MP :D

Link to comment
Share on other sites

je vois pas ce que vous avez contre xbench, le seul truc que je peut lui reprocher c'est qu'il est plus mis a jour

 

mais bon j'atteint quand meme 393.88 point

en tout cas je suis agréablement surpris de voir que ma petite 775i65g avec un chipset archaïque (865G) mais avec un C2D a 1.87Ghz quand meme, une petite 7300GT et juste 1 Go de ram atteint les perf d'un G5 dual

Link to comment
Share on other sites

Normal, que mon powermac soit à la ramasse il est bon dans certains domaines mais affiche sont ancienneté (2004) de plus je n'ai mis qu'1 Go de ram et la 9600xt 128 est vraiment pourrave mais je peux te dire que dès que j'ai une vidéo à encoder je le fait sur mon powermac (champion en x264) et pas sur mon hack.

Demain je teste sur mon hack (demain à 10 heures finit le bac de français youpiiiii)

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait le test sur mon hack résultat 620,74
Etrange ton résulta sur le 1er test !!!
Normal car j'ai activé le Quartz GL

 

Salut alex, comme toi j'ai un résultat assez moyen au premier test seulement toi tu sais pourquoi ! -_-

Tu peux m'en dire plus sur cette histoire ?, je pensais a un défaut de driver pour ma 8600gt mais du coup je me pose des questions !

 

Pourquoi t'as activé cette fonction ?

C'est désactivable et réactivable au cas ou ... ?

 

Strange !

( http://guertrudesoft.ton-hebergement-gratu...p;bench_id2=547 )

 

:(

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Sur ma toute nouvelle config : P5E3 Premium (X48/ICH9R) + Intel C2Q Q9450 + 8800 GTS 512 Mo + DD SATA II Seagate ES2 1To --> Score total : 822,18.

 

... et c'est là que je suis trop vénère d'avoir acheté cette carte mère . :(

 

EDIT : Je viens de voir plusieurs de vos résultats et je vois que chez moi, j'ai un résultat pittoyable pour l'ouverture/fermeture des fenêtres. Savez-vous comment l'améliorer ? ; peut-être avec le Quartz GL ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...