Jump to content

Asus EEEPC

• Please log in to reply
27 replies to this topic

.:Eagle:.

.:Eagle:.

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 773 posts

J'ai répondu a ton MP, pour ton vostro il devrait passer mais renseigne toi sur la carte graphique et wifi qu'il ya dedant sa pourrai ne pas passer.

Enjoy !!

Drake62

Drake62

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 52 posts
pour la video c'est ca :

Cartes vidéo

Vostro 1500 base for integrated graphics

pour le wifi :
Wi-Fi :
Minicarte DellTM Wireless 1390 802.11b/g
Minicarte DellTM Wireless 1490 802.11a/b/g
Minicarte DellTM Wireless 1505 Wireless-N
Minicarte sans fil Intel® Pro/Wireless 3945 802.11 a/b/g
Minicarte Intel® 4965AGN Wireless-N

ce sera une de ces cartes là :/

Drake62

Drake62

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 52 posts
j'ai trouvé les carac's complete de l'ordi :blink:

Base Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5270 (1,4 GHz, FSB 800 MHz, 2 Mo de cache L2)
Système d'exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique
Mémoire 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
Clavier Clavier intégré - Français (AZERTY)
Carte graphique Vostro 1500 base for integrated graphics
Disque dur Disque dur SATA 120 Go 5400 tpm
Modem Modem intégré 56,6 k V.92 et adaptateur - France
Lecteur optique Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe
Connectivité sans fil Minicarte Intel® Pro/Wireless 3945 802.11a/b/g - Europe
Documents de livraison Documentation en français et câble d`alimentation européen
Référence de l'offre Gedis N0515004
Applications Microsoft Microsoft® Works 9.0 - Français
Assistance technique standard Garantie de base 1 an - Jour ouvrable suivant
Services d'assistance Garantie de base 1 an - Jour ouvrable suivant compris - aucune mise à niveau sélectionnée
CompleteCare A refusé CompleteCare
Logiciel de sécurité Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus
Alimentation Adaptateur 90 W CA
Informations sur la commande Vostro Laptop Order - France
Batterie principale Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h)
Sacoches de transport Aucune sacoche de transport
Support pour le système CD de ressources - contient des diagnostics et des pilotes
Couleurs Couleur noir de jais matte sans webcam
Commande Internet Dell Commande Internet Dell
Ecran LCD Ecran panoramique WXGA TFT de 15,4 pouces (1280x800)

ouai bah le vostro c'est l'arnaque, les prix sont en HT j'avais pas vu donc en ce moment il est a 350 € avec les promos, mais le pb c'est qu'apres avec la tva et les 25 € de port on arrive a 450 € donc j'attendrai la venue du nouvel EEE PC pour me decider

cybercafeargeles

cybercafeargeles

InsanelyMac Protégé

• Just Joined
  • Pip
  • 1 posts

bah la derniere fois que j'ai passé quelques jours à argeles (mi-septembre) pour utiliser internet je me poser vers le cybercafé pres de la mer (entre la plage nord et la plage sud , y avait un accès neuftelecom dans l'immeuble d'en face... en plus y a des emplacements de stationnement juste devant...), avec le toit de la voiture ouvert ça passe mieux et tu bronzes :D

Cher Noelonline,
C'est en face de mon Cyber donc que tu t'es connecté.
Merci de ton post, je suis allé voir le détenteur de la Neufbox, je lui ai parlé des "risques", et fais voir la pub sur internet dont il jouissait, et le tord que ça fait à une entreprise comme la mienne.
Sur mes conseils, il a ajouté une cléWAP
Bonne journée

mattdogg97

mattdogg97

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 78 posts
Salut,

Si je peux me permettre, toujours dans la gamme ultra portable, tu as le Acer: http://www.pixmania....ne-a110-aw.html
ou le MSI: http://www.pixmania....-u100-noir.html

Pour ce dernier, il sera dispo apparement a la fin du mois ;)

Tout les deux sur un Atom :thumbsup_anim:

Maintenant ce qu'ils vallent sur OSX86, j'en sais rien :D

noelonline

noelonline

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 505 posts

Cher Noelonline,
Merci de ton post, je suis allé voir le détenteur de la Neufbox, je lui ai parlé des "risques", et fais voir la pub sur internet dont il jouissait, et le tord que ça fait à une entreprise comme la mienne.
Sur mes conseils, il a ajouté une cléWAP
Bonne journée

Bah le reso ouvert aux utilisateurs Neuf/Fon/etc... C'est un peu le principe des box, si tu veux faire la chasse à toutes les Neuf Box tu risques d'avoir du mal... En général en moins de 2 mn tu en trouves une... :censored2: Entre les FAI qui veulent avoir des réseaux de plus en plus ouverts, les parking de MacDo, les abo gsm avec de plus en plus de 3G illimitée, et le wimax qui finira bien par arriver... Reste les gens sans portables... Mais bon c'est surement ceux qui se passent le plus facilement du net le temps des vacances...

Salut,

Si je peux me permettre, toujours dans la gamme ultra portable, tu as le Acer: http://www.pixmania....ne-a110-aw.html
ou le MSI: http://www.pixmania....-u100-noir.html

Pour ce dernier, il sera dispo apparement a la fin du mois :D

Tout les deux sur un Atom :)

Maintenant ce qu'ils vallent sur OSX86, j'en sais rien :P

Perso j'ai bien envie de craquer pour l'acer, bon le eee 901 a plus de ram, un disque plus gros, quelques cm3 de moins et un look plus sexy, ca vaut bien les 100e d'ecart... mais il est pas dispo... l'acer est sympa en bleu... En blanc il fait un peu macbook... le chocolat devrait cartonner à sa sortie, si il est pas déjà dépassé...

vu que l'acer est dispo et pas le eee, je vais peut etre me lancer, lui rajouter un peu de ram et réfléchir au disque, y a qu'un truc qui fait que j'ai pas encore craqué et passé commande : le gros plus

noelonline

noelonline

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 505 posts

je suis allé voir le détenteur de la Neufbox, Sur mes conseils, il a ajouté une cléWAP

Tant que j'y pense, je suis passé à Argeles ce WE (j'avais une presta en Espagne), la NeufBox marche toujours aussi bien,
si vous cherchez un hotspot neuf gratos à argeles-sur-mer...

Shin

Shin

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 7 posts
Hello, pas de nouvel acheteur d'un eventuel eeepc 1000 ou 1000h?? :) je suis certain que quelqu'un en un allezzzz, faut tester l'installer voir si c est pareil que le wind !!!! :)
Merci au testeur :D ^_^

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy