Jump to content
17 posts in this topic

Recommended Posts

;)

Bonjour,

Pouvez-vous me conseiller pour une installation sur un barebone Asus T3-P5945CGX

Caractéristiques

Intel Pentium dual core E5200 (2.5GHz)

2Go de Ram DDR2-667MHz

North Bridge : Intel 945GC

South Bridge : Intel ICH7

ADI AD1988B Azalia 8 canaux

GMA 950

Lan Realtek 8139

Disque Dur Sata

Graveur Pionner en IDE

Lien sur la fiche Produit : http://france.asus.com/products.aspx?l1=1&...amp;modelmenu=2

Quel version utiliser et quels options a cocher selon la version ?

dois-je ajouter une carte graphique pour éviter d'éventuels erreurs graphiques ?

D'avance Merci de vos conseils

post-189020-1237890469.jpg

https://www.insanelymac.com/forum/topic/158930-conseil-asus-t3-p5945cgx/

Voilà le résultat des courses

Install avec IPC 10.5.6 boot sans problème

-partition DD en GUID

-personnalisation installation

Drivers

-GMA950

-intel ichx

-ligacyintelichx

-ADI1988B

-realtek 8139

la base

Tout fonctionne parfaitement boot shutdown sleep reboot et le plus important les MAJ.

salut !

j'suis intéressé par le même barebone que toi, mais je me demande, y'a-t-il possibilité d'avoir un graveur dvd en façade ( est-ce que l'emplacement est caché comme le lecteur de cartes? ) ???

Y'a un ventilateur avec ( désolé si la question paraît bête, je débute... ) ?

salut !

j'suis intéressé par le même barebone que toi, mais je me demande, y'a-t-il possibilité d'avoir un graveur dvd en façade ( est-ce que l'emplacement est caché comme le lecteur de cartes? ) ???

Y'a un ventilateur avec ( désolé si la question paraît bête, je débute... ) ?

Oui il y a un emplacement pour le graveur sur la partie du haut.Il est livré avec une alimentation mais pas de ventilo pour le processeur

Est-ce que cette machine gère le Quartz Extreme ?

Oui sans problème

spec.tiff

y'a pas de ventilo du tout ou y'a juste pas de ventilo pour le processeur ( qui est de toute façon livré avec le processeur donc bon... )?

Le lecteur de cartes marche ?

Oui le lecteur de carte fonctionne très bien tous les port usb et Firewire aussi

désolé d'insister mais t'as pas répondu à ma question un peu conne: y'a un ventilateur ( pour le boîtier, pas pour le processeur je veux dire ) ? Je suppose que oui mais vu que je suis novice... je préfère demander !

Merci en tout cas pour toutes tes précisions.

désolé d'insister mais t'as pas répondu à ma question un peu conne: y'a un ventilateur ( pour le boîtier, pas pour le processeur je veux dire ) ? Je suppose que oui mais vu que je suis novice... je préfère demander !

Merci en tout cas pour toutes tes précisions.

non le boitier ne contient pas de ventilateur

Quel système de ventilation as-tu mis en place alors? Y'a un emplacement pour un ventilateur je pense quand même nan?

EDIT: t'es vraiment sûr que y'a pas de ventilateur ? J'ai vu sur ce lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/mini...et_783061_2.htm qu'il y en avait un sur le terminator 3 modèle supérieur, donc je me pose des questions...

Quel système de ventilation as-tu mis en place alors? Y'a un emplacement pour un ventilateur je pense quand même nan?

EDIT: t'es vraiment sûr que y'a pas de ventilateur ? J'ai vu sur ce lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/mini...et_783061_2.htm qu'il y en avait un sur le terminator 3 modèle supérieur, donc je me pose des questions...

si tu va regarder sur le site de ASUS et que tu regarde dans le manuel utilisateur tu verra que il n'y a pas de ventilateur additionnel.

Mais il n'y a même pas un emplacement pour mettre un ventilateur, parce que là il risque de chauffer non?

Je comprendrais jamais cette tendance à vouloir transformer un ordinateur en soufflerie avec le bruit qui s'y rapporte.

Dans ma tour il y a que le processeur et l'alim qui ont un ventilateur et aucun des composants ne chauffent...

Ah ok, désolé j'suis débutant j'psensais qu'un ventilateur était obligatoire... Mais les alim en ont toutes au moins ? Par ce que je suppose qu'il faut au moins ventilo pour le processeur ( livré avec donc c'est bon ) et un pour l'alim non ?

cela va de soit que l'alimentation en a un et ça suffit avec celui du processeur

bonjour a tous ;)

j'ai besoin d'un petit coup de main,

j'ai installé dans ma tour cette carte graphique Asus Nvidia Extrême Geforce 7300GT/Silent/HTD/256MB DDR II , reconnu sans problème mais après ajout d'un string dans com.apple.boot.plist j'ai perdu le shutdown complet c'est a dire que maintenant je dois maintenir le bouton power pour que le hack s'éteigne completement. j'ai aussi essayé d'installer le OPENHALTRESTART de psystart mais rien y fait. auriez vous une piste .

je me suis aussi rendu compte que la vitesse de mes ports USB était limitée a 12Mbits/s alors que le DD externe branché dessus est en USB2.0 comprend pas trop. pourriez vous aclairer ma lanterne .

Merci

• Create New...