Jump to content
9 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour, ayant acheter un imac intel mac 20 pouces avec un HHD de 250Go, qui va malheureusement etre saturer, je voudrai savoir si c'etait possible de le changer par un autre de 500 Go, si oui et comment faire, et quelle modele compatible

Merci :D

https://www.insanelymac.com/forum/topic/97556-changer-hdd-imac-20-pouces/

Oui c'est possible :D

Par contre, sur l'iMac il va te falloir une ventouse pour enlever le cache de l'écran (cache plastique), puis ensuite de munir de tourne-vis bien spécifique (étoile), pour démonter la dalle et te permettre enfin d'accéder au HDD...

Si tu ne te sent pas prêt, fait le faire par un pro, quitte à payer, au moins tu es sur de pas faire de boulette

merci pour vos reponses :)

Raph4, donc je peux sans probleme installer Leopard sur un HDD Ext.parcontre il faut le laisser en permanace alimenté, et il faut qu'il soit sous tension avant le demarrage de l'imac pour qu'il le detecte?????

une addresse d'un professionel pour le changement d'un disque dur dans un imac?? ;):)

je vais opter pour HDD ext, pourqouio je voulais le remplacer je fais de la MAO ,et ca prend enormement de place ,j e sais pas si tout les VST-I peuvent etres installer en HDD ext, deja que logi studio 8, va prendre en 40 a 50 go, donc rien que ca mon disque prend une claque en place

Pas besoin de le laisser en permanence alimenter non, tu peut l'allumer n'importe quand. Juste que dans ce as là, ne pas installer de logiciel dessus.

Ou dans ton cas, déplace tes samples sur DD externe et laisse les appli sur le principale.

Logic Studio 8, je sais pu combien il demande sur une install complète, mais oui ça doit pas être loin des 50GB.

Perso je n'ai que le 1er DVD, sans les samples, car pas besoins

• Create New...